AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de lien avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Samendriel
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptyVen 5 Fév - 2:30

Bonjour/Bonsoir

Pour commencer je tiens à dire que j'aima bien le contexte, le design et tout ce qui va avec ^^

Alors je suis ici, puisque je voudrais faire un personage enfant d'environ 10 ans. Je compte le faire surdouer, il lit plus vite, il comprend plus vite...Bidule serait hypersensible et se cacherais dans sa petite bulle, comunicant avec difficulté.

Je prendrais David Mazouz : www.craveonline.com/assets/uploads/2014/03/David-Mazouz.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://cdn3-www.craveonline.com/assets/uploads/2014/03/David-Mazouz.jpg

Donc, je recherche : Une mère, un père, une tante, un oncle.....Bref, quelqu'un qui pourrais s'en occuper et l'aider a être plus ouvert...^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptyVen 5 Fév - 18:48

Coucou !

Tout d'abord merci de ton intérêt, ça fait plaisir angel cute

Après, pour des liens, on peut s'arranger, pas de soucis! Tu souhaiterais, si j'ai bien compris, un parent pour s'occuper de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Samendriel
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptyVen 5 Fév - 22:33

Coucou !

Oui c'est tout à fait cela ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptyVen 5 Fév - 23:08

Je vais voir avec les persos du forum, mais ça risque d'être compliqué car on a pas vraiment d'adulte ayant l'âge d'avoir un enfant de 10 ans, (sauf un mais il a déjà une famille). Après peut être qu'il sera possible de te trouver une tante ou un oncle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptySam 6 Fév - 19:01

Ethan (mon DC) pourrait avoir un petit cousin de cet âge là et le prendre sous son aile si tu veux ! Monsieur est, par son père, l'héritier du groupe "Martel" (un magnat du cognac), mais du côté de sa mère, une anglaise, j'ai laissé toute la famille libre et à inventer =) Ton personnage pourrait être le fils de sa tante (donc la soeur de sa mère) qui a émigré en France y'a une 15aine d'années, quand la mère de Ethan est venue habiter en France avec son mari. Je les voyais jumelles, inséparables etc... du coup Faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Samendriel
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptySam 6 Fév - 20:08

Cela me va !

Petite question : C'est quoi le nom de famille de sa tante ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptySam 6 Fév - 20:09

Je ne l'ai pas noté dans la bio, donc il est libre (d'autant qu'elle a dû prendre celui de son mari de toute façon Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptySam 6 Fév - 21:39

C'est bon ! Je me suis inscrite :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! EmptySam 6 Fév - 21:40

Super Very Happy n'hésite pas si tu as des questions Wink sous Linn comme sous Ethan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Demande de lien avant inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de lien avant inscription !   Demande de lien avant inscription ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lien avant inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème inscription
» Allez, viens : je ne mords que sur demande
» Demande de partenariat → Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: Le guide touristique :: Renseignements pratiques :: Salon des invités-