AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, viens : je ne mords que sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyDim 25 Oct - 1:00

en cours de recherche de bô codage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyDim 25 Oct - 1:00

par ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyDim 25 Oct - 1:00

par là c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyDim 25 Oct - 1:01

et je crois que c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyDim 25 Oct - 15:48

Qu'en penses-tu pour notre lien ?
Citation :
Dès leur première rencontre Léopold trouva sa voisine très charmante, souriante et jolie. Quelques temps après il utiliserait toujours les mêmes adjectifs pour la décrire, mais il rajouterait sûrement casse-pieds à cette liste. Un jour tout allait bien, le jour suivant elle venait se plaindre en plein milieu de la nuit que sa dernière conquête  avait garée sa voiture sur sa place de parking alors qu'il y en avait d'autres de disponible sur la voie publique au lieu de venir le déranger aussi tard. Et le jour d'après, c'était à lui de venir toquer à leur porte parce qu'on entendait la dispute entre elle et sa sœur dans tout l'immeuble, bien sur dès les premiers mots l'accueil fut très « chaleureux »... et l'immeuble eut cette fois-ci le droit à une dispute entre Léopold et Linn... mais sinon tout va bien le reste du temps entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyDim 25 Oct - 15:55

j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 19:55

??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 19:56

si t'avais une fiche de lien je serais déjà venue t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:00

je me cherchais un titre, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:13

bah il fallait mettre "Théo - titrencours"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:18

je n'ai pas ton intelligence Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:38

ça s'appelle de l'expérience <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:44

En attendant, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:46

tu attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:51

Vu que je n'ai rien pour le moment, de tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 20:52

alors, voilà du nutella et des gauffres pour commencer. Et, si c'est pour un lien, va falloir me parler de ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 21:00

j'aurai préféré des crêpes en fait :/
sinon, maman d'une petite fille de 4 ans avec Liam Masson. Il a fait un pari avec des potes qu'il pourrait la séduire, a réussi, est tombé amoureux sauf qu'elle l'a découvert et lui a dit d'aller mourir XD
Ses parents voulaient qu'elle fasse adopter le bébé (pck on n'avorte pas chez les lancaster) sauf qu'elle a refusé au dernier moment et depuis elle galère
Elle veut devenir décoratrice d'intérieur dans le luxe (style les grands hôtels)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 21:08

je vois. Et tu pense qu'on pourrait se connaitre comment en fait ? Si j'en crois le "on n'avorte pas chez les Lancaster", ils sont de la haute société, un peu comme la famille de Linn ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 22:05

oui, exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMar 27 Oct - 22:20

donc elles ont pu se rencontrer enfant par leur familles respectives ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMer 28 Oct - 9:19

Yep, on peut partir de ça.
Après vu que ses parents l'ont mise à la porte, est-ce qu'elles se seraient perdues de vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMer 28 Oct - 20:05

pas forcément, sauf si elles n'étaient plusd ans le même pays. ou si et elles se retrouvent maintenant. comme tu préfère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMer 28 Oct - 20:07

Elle n'a jamais quitté la France et a vécu la construction et l'évolution de la ville
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMer 28 Oct - 20:29

Avec Linn qui a pas mal tourné autour du monde avec sa mère, oui du coup elles ont pu se perdre de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande EmptyMer 28 Oct - 20:38

oki !
on part sur ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens : je ne mords que sur demande   Allez, viens : je ne mords que sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, viens : je ne mords que sur demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens je t'emmène... ft. Kate
» Viens prendre un curly ...
» Demande de lien avant inscription !
» Demande de partenariat → Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Carnet d'adresse & Agenda :: Les fiches de relations-