AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 17:30

Liam A. Masson
une petite citation?



Prénom Liam Aiden.
Nom Masson.
Age 22 ans.
Date et lieu de naissance 7 mai 2013 à Londres, Angleterre. .
Nationalité Anglaise.
Statut papa célibataire.
Niveau social  y a pire... mais mieux aussi ...
Metier ou stageSurveillant de baignade pour subvenir aux besoins de sa fille..
Etudes ou école (si nécessaire) Sport - Sport individuel - Natation - C2 - M1.
A savoir 1 a servis de poupée géante à Kate jusqu'à un age...plutôt avancé (mais uniquement dans le but de lui faire plaisir).
A savoir 2  est papa d'une petite puce de 4 ans.
Avatar Zac Efron.

Histoire ICI.

Caractère Liam a toujours eu du charme, et une facilité avec les filles, dont il a toujours eu conscience ! Il n’en joue pas toujours, il n’est pas non plus coureur de jupons et à sauté sur tout ce qui bouge. Il a pourtant quelques conquêtes a sont actifs, mais j’aimas rien de sérieux, il n’a pas l’âge pour cela. C’est un sportif qui ne pense qu’à la gagne, et les filles, sont dans un sens un défi pour lui, jusqu’ç ce qu’il les a, il passer à l’objectif suivant. Sauf une... mais son petit jeu la lui a fait perdre. Cette histoire l’a rendu plus méfiant, mais aussi bien moins joueur avec les femmes. Le reste du temps, c’est un jeune homme plutôt drôle, très fêtard, il lui arrive de boire beaucoup. Bien qu’il se veut plus responsable depuis que sa fille est dans sa vie, mais il reste un jeune homme de 22 ans, qui repousse encore ses obligations. Il a ce côté gamin, qui exaspère les personnes responsables. Mais il reste dans tout cela un jeune homme déterminé, prêt à affronter des montagnes pour obtenir ce qu’il veut.


Mes recherches de lienRP à venir
Ce que je recherche

Intitulé du lien 1 descriptif du lien
Intitulé du lien 2 descriptif du lien
Intitulé du lien 3 descriptif du lien
Intitulé du lien 4 descriptif du lien
Intitulé du lien 5 descriptif du lien

RP à venir :
Pseudo
Pseudo

Titre du RP ft. Pseudo & Pseudo
Titre du RP ft. Pseudo & Pseudo

Titre du RP ft. Pseudo & Pseudo
Titre du RP ft. Pseudo & Pseudo
Titre du RP ft. Pseudo & Pseudo
RP en coursRP terminés


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 17:30

Théodora Lancasterécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.
Kate Massonécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.

Kyle Massonécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.
PSEUDOécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.
PSEUDOécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.
PSEUDOécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.

PSEUDOécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.
PSEUDOécrire ici le lien ici écrire le lien ici écrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 17:30

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 17:31

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 19:16

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. 728019226
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 22:12

Moiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 23:29

Owwwii Kate !!! Nous faut un susu !! (J'ai justement deux places de cinoches gratos xD)

Théa, tu vois tu peu pas te passer de moi drague
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 23:47

Oh j'adore le cinoche *-* Alors je prends !!! (la petite soeur pas du tout intéressée xD )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 23:50

Tu fais ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 15 Jan - 23:52

Je veux bien que tu le lances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptySam 16 Jan - 0:09

Ok, j'nous fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Tamara Marques

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyVen 22 Jan - 19:27

hey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptySam 23 Jan - 22:08

Une idée Tamara ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Tamara Marques

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyLun 25 Jan - 9:35

J'pensais à un lien peut-être négatif, mais sinon je viens un peu en touriste en fait hmm :XD:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyLun 25 Jan - 9:45

Moi tout me va, et vu le comportement de Liam quand il était au collège/lycée le négatif est tout à fait possible. Reste a voir comment, vu que tu as deux ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas

B. Tamara Marques

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyLun 25 Jan - 9:59

Si je ne m'abuse, ils sont tous les deux à l'université de Little Paris, du coup on peut jouer sur une mauvais rencontre là ?
Après Tamara n'est pas en France depuis bien longtemps, son but c'est surtout de s'échapper de la vie de famille qu'elle a au Portugal et de faire les meilleures études possible. Je crois que pour la famille, c'est quelque chose de commun par contre, non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyLun 25 Jan - 11:06

Alors, depuis le départ de Theodora il y a 4 ans, il a changé. Donc il a beaucoup moins joué avec les filles ces quatres dernières années (voir même pas du tout il a juste eu 2/3 relations comme ça, à droite à gauche). Pour ce qui est de la famille, il a un grand sens de la famille. Mais avec le retour de Theodora, ça a foutus comme qui dirait un peu beaucoup de merde xD Donc Liam à quitter le nid pour ne plus voir son père, mais garde contact avec ses soeurs, sa mère et Mat'. Après, Liam reste un sportif, avec une réputation de coureur de jupons qu'il traîne depuis des années maintenant (même s'il a changé) donc forcément, les gens le juge plutôt vite, surtout quand ils savent qu'il a mis une fille enceinte et qu'il n'a pas été la pour elle (version que tout le monde a puisqu'il n'en parle jamais à personne). Donc si Tam a des préjugés sur ce type de mec, ça peut donner le négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 13:54

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 18:45

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 18:50

Je t'avoue que je viens en touriste !
#pastaper !

Tu cherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 19:01

Pas spécialement, après je m'attends pas vraiment à du positif avec les nanas, vu que Liam a était un petit conna*d toute sa vie avec elles. Et vu ton age, on a du ce connaitre au collège/lycée. Tu as un lien avec Théodora non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 19:10

Ouep, je l'aimais pas. J'étais la garce du collège/Lycée. On va commencé à s'apprécier le jour où elle travaillera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 19:16

Ok, car elle est la mère de sa fille, on est sortie ensemble quand ont avait 18 ans, c'est la seule relation sérieuse que Liam a eue. Qui dis garce du lycée, moi je vois toute de suite fille populaire; non ? Qui dis populaire, étant donné que Liam est l'un des sportifs du lycée, dis forcement dans son entourage !?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 19:17

Ouep ! Elle a fait du cheerleading et tout ! Elle est toujours à l'heure actuelle une garce sauf avec les gens qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. EmptyMar 26 Jan - 19:28

Ouais, donc ils se sont forcément connus à partir du lycée. J'ai une idée, puisque c'est une garce, elle aurait pu faire partie des potes de Liam qui lui on lancer le pari de sortir avec Théodora, pour coucher avec et la virer juste derrière ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty
MessageSujet: Re: Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.   Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'à-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Règlement → Droits et devoirs sur OMLP
» T'es la troisième cette semaine ! [PV maxine]
» Maxine pour vous servir
» Liam + How could you be so heartless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Carnet d'adresse & Agenda :: Les fiches de relations-