AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Tamara Marques

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

[AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN Empty
MessageSujet: [AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN   [AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN EmptyJeu 17 Déc - 19:57

La journée était pénible. J'avais dû faire mes valises à la dernière minutes. Les choses s'étaient gâtés entre mes parents et ma soeur, et j'étais la seule capable d'apaiser les tensions, à tel point que ça m'en rendait malade. Je leur en voulait à un point inimaginable de me faire quitter la France pour régler un différend. Non mais vraiment, la technologie, ça existait aussi! Seulement, rien n'avait fait, et les appels au secours de Clara m'avaient plus qu'inquiétée.
Me voilà donc prête à sauter dans le prochain avion qui partirait vers Lisbonne pour ensuite arriver à Evora par le car. Je les haïssais soudain tous. Je ne me trouvais aucune utilité dans cette histoire et je ne les comprenais décidément pas.
En attendant mon vol, je m'étais assise à un petit café de l'aéroport, attendant avec impatience que la voix sonore appellerait pour mon vol au plus rapide. Mais qu'est-ce que je faisais là, bon sang?!
L'heure approchait à grands pas, et, au moment où je m'apprêtais à sortir du petit café, je fus bousculée par une foule de gens, des paparazzis, des fans, les hurlements me perçaient les tympans. Ok, maintenant, j'avais atterri au milieu d'une bande de délurés. Ma journée ne faisait qu'empirer à ce que je constatais. « Non mais... C'est pas possible ça! » maugréai-je dans mon coin, avant de me rendre compte que quelqu'un m'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre soeurs [Nerwën]
» Music & Alcool for sisters [Nerwën]
» (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: Paris-