AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music & Alcool for sisters [Nerwën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty
MessageSujet: Music & Alcool for sisters [Nerwën]   Music & Alcool for sisters [Nerwën] EmptySam 28 Nov - 21:17

Ce soir on sort. C’est samedi. Ma sœur est plongée dans ses études, et moi j’ai lâché mes cours depuis une bonne heure. J’ai envie de bouger, j’ai envie de m’amuser et de simplement vivre ma vie. Qui sait, je trouverais peut être un joli garçon qui occupera mon esprit le temps d’une soirée et qui me permettra d’oublier un peu mon cher professeur. Les choses n’avancent pas entre nous, tout est au point mort et je ne suis pas certaine d’arriver à l’intéresser. Il a dix ans de plus que moi, il est papa et en plus de ça, il doit certainement avoir une femme. Et moi dans tout ça ? Moi je m’ennuie totalement et j’ai plus qu’envie de m’envoyer en l’air. Une femme a ses besoins, vous savez. Autant qu’un homme.

Je soupire et tourne la tête vers ma sœur. Tu me lâche ça, et on va s’amuser. Je saute sur mes pieds, pique le stylo de nerwën et l’attrape par le bras pour la trainer vers ma chambre. Trois secondes plus tard elle a une courte robe bleue dans les mains, et moi je suis en train de retirer mon pantalon pour enfiler une jupe noire et un corset de même teinte. Pas de pudeur devant ma sœur, elle m’a déjà vue nue plusieurs fois lorsque j’étais sous la douche et qu’elle était en train de se laver les dents. D’un certain côté, je m’en fiche. De l’autre, je sais que lorsque je me vois dans la glace, je peux tout aussi bien la voir elle.

Je grogne un coup et sautille sur mes pieds avant d’enfiler une paire de jolis talons. Pour ma sœur, ce sera une paire de ballerines, à moins qu’elle n’ait envie de me piquer une paire. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des chaussures à talon dans sa chambre. Un sourire sur les lèvres, je hausse les épaules. Et maintenant, maquillage. Je me rends dans la salle de bain et en deux en trois mouvements, les choses sont faites. Nerwën a suivi le mouvement, et elle s’occupe de son propre maquillage. Ensuite, c’est bras dessus bras dessous que nous nous rendons jusqu’au roi. Le DJ là-bas est super bon, et en plus de ça, pas dégueulasse à regarder du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty
MessageSujet: Re: Music & Alcool for sisters [Nerwën]   Music & Alcool for sisters [Nerwën] EmptyMer 30 Déc - 19:07

Ce n'est pas facile de changer d'orientation comme ça. Certes, je suis une fille douée et consciencieuse, mais cela ne suffit pas toujours. Sans travail, on arrive à rien... Mais pour le moment, même avec le travail, j'ai l'impression de ramer. Il est toutefois hors de question que je baisse les bras. Il n'est pas question que je demeure bloquée dans les idées paternalistes. Alors je travaille! Je suis sure que de la fumée doit sortir de mes oreilles tant je suis concentrée. Au point que je n'entends pas Linn me parler. Lorsque je relève la tête, elle s'active déjà comme une folle. Depuis combien de temps est-elle aussi motivée pour... Sortir? Oh non... Non non non, pas le temps, pas envie, j'ai du boulot...

"Naaaan..."

Mais je n'ai pas mot à dire, comme bien des fois, elle m'a déjà piqué mon stylo et me tire déjà par le bras pour que je me lève... Je grogne comme une petite bête qu'on a dérangé. Malheureusement, je ne peux rien dire, rien faire... Linn sait motiver ses troupes... Et sa troupe, c'est moi! Me voilà en tenue de guerre sans que je sache comme j'ai pu enfiler cette petite robe bleue qui me met affreusement en valeur... Naaan...

"Linn... Steuplé..."

Mais elle est déjà en train de se changer à son tour. Je grimace. Je crois que je ne vais pas y couper... Je ne sais pas où elle veut aller, mais quelque chose me dit que je vais devoir danser, boire et peut-être finir dans les bras d'un homme si je continue à la suivre comme c'est le cas... Oh, doucement, papillon! Oh et puis zut, comme elle m'a déjà emportée dans son grain de folie subite, pourquoi pas! Ça ne sera peut-être pas si mal après tout, j'en ai peut-être besoin... Oui, je sais, beaucoup de peut-être!

Quand le mot maquillage sort de la bouche de Linn, je la suis docilement. J'ai enfilé des ballerines assorties et me retrouve à la salle de bain. Fond de teint, rouge à lèvres et... Les yeux! Ces si beaux yeux que je partage avec ma sœur! Il n'y a pas que ça de beau chez nous, j'en conviens, mais ce sont eux que je préfère!

"Et bien... Allons-y!"

Il n'y a pas d'autre chose à dire! Le mal est fait... Et cette réflexion me tire un sourire. Direction La cour du Roi!

La musique s'en donne déjà à plein tube lorsque nous entrons dans la boite de nuit. Mes yeux clignent une ou deux fois tandis qu'ils s'adaptent au changement de luminosité.

"Je crois qu'on a besoin d'un verre!" Dis-je en souriant à ma petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty
MessageSujet: Re: Music & Alcool for sisters [Nerwën]   Music & Alcool for sisters [Nerwën] EmptyDim 3 Jan - 17:44

Il n’y a pas de ‘steuplai’ qui tienne ma chère sœur ! Je croise les bras et observe ma sœur d’un œil critique. Elle est parfaite. Tellement plus jolie comme ça que cachée par ses vêtements habituels. Je soupire un coup et passe au maquillage. Allez, c'est parti. Ma sœur finit par s’y mettre et nous nous maquillons toutes les deux. Je mets mes yeux en valeur et n’oublie pas le rouge vif sur mes lèvres pour les mettre en valeur. J’ai bien l’intention que ce rouge à lèvre ne reste pas là très longtemps en place… Qu’il finisse sur un verre de mojito ou bien sur les lèvres d’un mec, je n’ai aucunement l’intention de rester aussi bien pomponnée très longtemps. Ce soir, c’est soirée no limit. J’aime les soirées no limit.

Nous nous dirigeons rapidement vers la cour du roi et après avoir laissé nos affaires au vestiaire, voilà la salle de danse qui nous fait face. L’endroit est noir, la lumière est tamisée, la boule à facette nous donne l’impression d’être dans un nouveau monde. Je prends une grande inspiration et me penche vers Nerwën pour entendre ce qu’elle me dit Je paye la première tournée ! Le barman me reconnait et regarde ma sœur, avec qui je ne suis jamais venue encore. Putain, j’ai rien bu et je vois double ! Salut Linn. Il me fait un cocktail alors que je pose mes coudes sur le bar. Même pas besoin de commander. Ma sœur prendra la même chose ! Un sourire de l’homme et puis Et deux Mojitos qui marchent !

Quelques secondes plus tard, nous avons les verres en main et observons la salle. Je repère une table de libre et y entraine Nerwën pour discuter un peu, le temps de vider les verres. Ensuite, nous danserons…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty
MessageSujet: Re: Music & Alcool for sisters [Nerwën]   Music & Alcool for sisters [Nerwën] EmptyDim 14 Fév - 17:21

L'ambiance est déjà bien avancée pourtant quelque chose me dit que ce n'est que le début de la soirée. Au fond, je suis contente d'être ici, même si mes cours ne cessent de me rappeler à leur bon plaisir. C'est compliqué de mettre de côté celle que l'on est. En tout cas, je vois que ma sœur est vraiment heureuse de se trouver ici et cela me conforte dans les raisons que j'ai d'être ici. Lui faire plaisir! Je n'ai jamais cherché que son bonheur et si le sien passe par le fait de m'amener ici, je la suivrai... Je la suivrais jusqu'au bout du monde, entendons-nous bien!

Je la suis donc jusqu'au bar, d'autant qu'elle vient de me proposer de payer la première tournée. J'avoue beaucoup aimer leur mojitos. Je ne suis pas venue souvent, mais je me rappelle de la qualité de leurs cocktails. Certains penseraient que cela veut dire que je ne me suis pas assez amusée... Bourrée la gueule dans leur vocabulaire! Ce n'est pas mon genre et je ne compte pas commencer aujourd'hui. Me rendre malade à base d'alcool... Où est le plaisir? D'autant qu'on ne se rappelle pas de ce qu'on a fait le lendemain! A bien à penser, je préférerais regretter d'avoir passé la nuit dans les bras d'un inconnu que je ne reverrai jamais plutôt que de ne plus m'en rappeler. Certains me trouveraient étranger de penser ainsi, mais je suis ainsi!

Les verres se trouvent devant nous et je souris à ma soeur avant que nous ne nous dirigions vers une table vide. Installées, nous regardons les autres danser. Je me contente de sourire. Je n'ai jamais été douée sur une piste de danse. Un vrai piquet. Sauf en ce qui concerne la valse. Papa m'a obligée à l'apprendre! Quoi qu'il en soit, se trémousser sur les wibes du DJ... Si Linn pense que je vais me retrouver dans les bras d'un homme grâce à ce talent. Mais bon, ça peut faire un peu de gym, après tout. Je ne bouge pas assez, j'en ai conscience et cela n'est pas bon pour mes neurones, je ne les oxygène pas assez.

Je trempe mes lèvres dans le verre... Et grimace! C'est fort, ce n'est pas très bon pour moi, mais le goût est aussi sympa que dans mes souvenirs. Je prends donc une autre gorgée. Je bois lentement, et pique une cacahuète ou deux, afin d'essayer de garder l'esprit clair.

Quand Linn a terminé son vers, je la regarde :

"Tu ne vas pas danser?!"

Ce que j'espère, c'est qu'elle ne m’entraîne pas à sa suite encore une fois, sinon, je risque de me ridiculiser pour la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty
MessageSujet: Re: Music & Alcool for sisters [Nerwën]   Music & Alcool for sisters [Nerwën] EmptyJeu 10 Mar - 20:43

J’avale mon verre bien plus rapidement que ma sœur, et me contente de la regarder, mains en coupe sous mon menton, avec un petit sourire. Je sais qu’elle n’aime pas danser. Bien malgré moi, j’ai essayé de lui apprendre durant des années. Mais, ma chère sœur n’a rien, mais alors rien du tout d’une fille de son âge. Parfois je me dis qu’elle a dix ans de plus que moi. Mais bon. Si elle n’est pas du genre à s’amuser juste pour s’amuser, moi si. J’attends donc qu’elle parle et je hausse un sourcil amusé. J’attendais que tu me le propose. un sourire amusé sur les lèvres, je saute sur mes pieds et attrape son bras. Allez, viens. C’est l’heure de ta leçon de danse. Je la traine donc, de gré ou de force, vers la piste et lui montre quelques mouvements qu’elle reproduit avec la grâce d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Vraiment. Comment des jumelles peuvent être aussi différentes que nous deux, hein ? Je finis par poser ma main sur ma joue, un air profondément choqué sur les traits. Bon, on va essayer autre chose. Ferme les yeux. Laisse la musique t’envahir. Je la regarde fermer les yeux, et obéir. Au bout d’une longue minute, elle finit par se laisser aller un peu, et clairement elle bouge déjà vachement mieux. C’est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty
MessageSujet: Re: Music & Alcool for sisters [Nerwën]   Music & Alcool for sisters [Nerwën] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music & Alcool for sisters [Nerwën]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool et médicaments ne font pas bon ménage et tu devrais le savoir [Sammy]
» Moment entre soeurs [Nerwën]
» [AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN
» (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: La Cour du Roi-