AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !

Partagez | 
 

 GABRIELLE → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: GABRIELLE → chercheuntitre   Mer 11 Nov - 19:54


   
Gabrielle Krakovska
I'm the master of my fate, the captain of my soul
Inventé PV Scénario de

   
InformationsCaractère
Prénom Gabrielle.
Nom Krakovska.
Age 25 ans.
Date et lieu de naissance 20 janvier 2009, Varsovie, Pologne.
Nationalité franco-polonaise.
Statut célibataire.
Niveau social dans la moyenne.
Metier ou étudesProfesseur de droit à Little Paris.
Anciennes études/école actuelle J'ai obtenu mon baccalauréat dans un lycée de Paris, puis j'ai étudié à Little Paris en droit.
A savoir 1 Je suis bilingue: français et polonais. D'ailleurs, je parle souvent en polonais à mes familles.
A savoir 2 J'ai toujours été douée pour les études.
Avatar Elizabeth Olsen.

   
Caractère En ce qui concerne mon caractère je suis plutôt quelqu'un ayant l'esprit ouvert. Je n'ai pas de préjugé sur les autres. Gentille par nature, j'ai néanmoins mon petit caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis sans passer par quatre chemins. Je suis toujours positive et toujours souriante. Je croque la vie à pleine dent. J'ai du mal avec les personnes qui se plaignent pour rien, ou en tous cas pas grand chose. Je suis une fille passionnée. Lorsque j'aime quelque chose, je donne tout. De même lorsque je suis amoureuse de quelqu'un. Je suis une personne assez attachante mais relativement rancunière aussi. Je ne supporte pas la trahison. Assez méfiante, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui.  

   
Derrière l'écran Salut, moi c'est Amandine, j'ai 22 ans. Sur internet vous me connaissez sans doute sous le pseudo .QUEEN A. Je serais présente 3 à 4 fois par semaine, un peu plus pendant les vacances. Et si vous voulez en savoir plus sur moi, ma boite MP est ouverte  slurp.

   
 
   

   
Code:
<avapris>Elizabeth Olsen</avapris> [url=http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr/t166-gabrielle-chercheuntitre]►[/url] <pseudo>Gabrielle Krakovska</pseudo>
   

   Pour séléctionner un trait de caractère il vous suffit d'ajouter checked juste après 'value="n°" et avant le '>'. ATTENTION: Vous êtes autorisez à cocher seulement 5 traits de caractère. Exemple:
   
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked> trait
   

    Ambitieux
    Artiste
    Athlète
    Aventureux
    Bienveillant
    Travailleur
    Charismatique
    Courageux
    Discipliné
    Diva
    Ecolo
    Econome
    Enjôleur
    Ermite
   

    Etourdi
    Excentrique
    Fêtard
    Génie
    Grognon
    Humour
    Hypersensible
    Impressionnable
    Incorrect
    Maladroit
    Malveillant
    Mesquin
    Ordonné
    Perfectionniste
   

    Perspicace
    Rat de bibliothèque
    Romantique
    Sang chaud
    Snob
    Sociable
    Soigneux
    Star par nature
    Timide
    Tourné vers la famille
    Ultra sociable
    Vendeur né
    Virtuose
   
   
J'ai débarqué en France, il y a bon nombre d'année maintenant. Je suis arrivée à Paris, à l'page de six ans et je n'ai jamais quitté cette ville. En effet, je m'y suis attachée et il faudra bien se l'avouer: c'est cette ville qui m'a grandir.
Groupe: Let's work.


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Mer 11 Nov - 19:54

Once upon a time
une petite citation?

   

   
Un jour, je suis née...
Je suis née à Varsovie. Capitale polonaise. J’ai grandi jusqu’à mes six ans dans cette ville. Je ne faisais pas partis d’une des familles les plus riches, ni d’une des familles les plus pauvres. J’ai toujours été dans la moyenne. Mes parents ont toujours voulu m’apprendre que l’argent avait une valeur et qu’il ne fallait pas le dépenser sans compter. Ils ne cédaient pas à tous mes caprices. Il voulait simplement que je garde les pieds sur Terre. Je n’ai ni frères, ni sœurs. Fille unique, j’ai toujours été le centre d’intérêt de mes parents. Tout tournait autour de moi. L’inconvénient, c’est que lorsqu’on fait une bêtise tout nous retombe dessus. De même que lorsque j’étais adolescente, il n’y avait personne pour me couvrir si je voulais faire le mur. Mais bref, quoi qu’il en soit, j’ai eu une enfance heureuse.  Comme dans toutes familles, il y a toujours eu de petits accrochages sans grande importance. On finissait toujours par se réconcilier. J’aurais bien aimé rester en Pologne bien que je n’ai pas énormément de souvenir de ma vie là-bas. Mon père a été muté et on est parti à Paris dans la foulée.

    D’aussi loin que je me souvienne, mes parents ont toujours voulu que je garde ma langue natale. C’est grâce à eux que je suis devenue bilingue. Scolarisée dans un établissement polonais durant mon école primaire, j’avais le droit à des cours de français. D’ailleurs, durant mes années scolaires, j’ai toujours été une élève douée. Le genre d’élève qui se met au premier, qui écoute le professeur avec attention, qui fait bien ses devoirs comme il faut et qui flippe à chaque contrôle parce qu’elle pense ne pas avoir la moyenne. Mais je n’étais pas non plus le genre de fille à lécher les bottes d’un professeur. Certes, ils m’aimaient bien mais je n’ai jamais voulu entretenir de vraies discussions avec eux. Surtout parce que je ne voulais pas avoir une réputation de lèche-botte. Tout le monde sait à quel point les rumeurs peuvent aller vite lorsqu’elles sont lancées. Lorsque j’ai finis mes années primaires, mes parents ont tenues à ce que j’intègre un collège français.

   
... Depuis j'improvise.
Mes années collège et lycée ont été les meilleures pour moi. Je faisais partie des élèves populaires contre mon gré. J’étais gentille, souriante mais j’avais ce côté franc qui plaisait à pas mal d’élève. Je disais ce que je pensais sans rien attendre en retour. Bonne élève, toujours prête à aider un autre en difficulté, les professeurs m’appréciaient. J’étais invité à toutes les soirées, même si je me permettais d’en éviter quelques-unes. J’ai toujours eu cette volonté de réussir ma vie et mes études, ce que certains trouvaient remarquable. Le lycée c’est aussi pour moi synonyme d’histoires de cœurs. Je suis sorti avec un garçon : Alexis. On était le couple emblématique du lycée, sauf que ça n’a pas duré. Il était beaucoup trop playboy et coureur de jupon pour moi alors on a fini par rompre. Il a rencontré mais j’ai toujours refusé de le reprendre. Je savais que notre histoire ne mènerait nulle part. Il était simplement le seul à ne pas s’en rendre compte Bref, j’ai finis par obtenir mon baccalauréat en même temps que les autres élèves de ma classe et j’ai décidé de m’orienter vers des études de droit, sans trop savoir ce que je voulais faire.

    Après avoir fini mes études de droit à Little Paris et avoir passer le concours pour devenir professeur, j’ai été embauché dans l’université qui m’a fait évolué. Mes élèves m’apprécient plus ou moins. En réalité, je fais mon cours : ceux qui m’écoutent tant mieux, ceux qui ne m’écoutent pas, tant pis. Je ne suis pas le genre à faire la police. Néanmoins, dans les couloirs, je croise souvent Ben. Mon grand-père était son professeur passé un moment. Il nous a présentés mais le courant n’est pas forcément passé. Néanmoins, ces derniers temps, il y a des sourires qui ne trompent pas. Je ne vais pas dire que je fais exprès de le croiser dans les couloirs mais je ne fais pas non plus de détour pour ne pas le croiser. Il m’attire mais jamais je ne l’avouerais. Je suis le genre de fille qui reste assez pudique sur ses sentiments, sans oublier que pour moi c’est aux hommes de faire le premier pas. Bref, je ne sais pas vraiment où cette histoire va me mener. Peut-être nulle part. Si ça se trouve, je me fais des films et il ne se passera strictement rien.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Mer 11 Nov - 20:33

PUTAIN JE SUIS TELLEMENT CONTENTE OMG JE TE L'AI DEJA DIT MAIS BORDEL JE T'AIME coeur coeur coeur coeur coeur biglove

Ca remplit tellement mon petit coeur de joie, bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question hésite surtout pas ! angel biglove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Mer 11 Nov - 22:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Mer 11 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maxine Maë
A Little Paris depuis le : 03/09/2015
Nombre de mails envoyés : 284
Points : 507
Célébrité : Emma Watson
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Jeu 12 Nov - 19:12

Je crois que tu fais un heureux XD
Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à claquer des doigts (et on viendra Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Dim 15 Nov - 10:44

Merci à tous les loulous ♥
Je finis ma fiche bientôt, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Dim 15 Nov - 16:47

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Jeu 19 Nov - 12:12

Merci Smile

Dîtes, j'ai un soucis avec ma fiche: j'ai écrit le caractère et la partie "derrière l'écran" sauf que ça ne s'affiche pas, ça reste en "écrire ici" hmm
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Jeu 19 Nov - 22:11

J'attends l'avis de Ben sur ta fiche pour te valider, être sûre que tout ça lui convient cute N'hésite pas à lui envoyer un MP pour le prévenir...

_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Jeu 19 Nov - 22:13

Bah je lui ai envoyé un MP et y m'a dit qu'elle était parfaite, so j'pense qu'il va pas tarder à venir mettre son grain de sel dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Jeu 19 Nov - 22:42

Tout est absolument parfait pour moi ! love Vous pouvez lui donner le Graal de la validation, j'attends que ça angel biglove
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   Jeu 19 Nov - 22:46

Eh bien si Ben est d'accord, je suis d'accord cute
Bienvenue à Little Paris !
Let's Work


Félicitations à toi mon lapin !

Te voilà à présent frais et validé. Comme tu le vois, tu fais à présent partie du groupe de citoyen Let's Work! Il te reste à présent à t'intégrer parmi nous, et oui mon lapin, le travail ne fait que commencer. Tu n'auras plus rien à rédiger de si long à part tes rps. C'est une bonne nouvelle ça, non ? Maintenant que tu es citoyen de notre jolie ville universitaire qu'est Little Paris, il te faut te faire des amis, ou des ennemis, bref des relations sociales avec le monde, pour ce faire tu dois impérativement aller créer ta fiche de liens/rp's. Mais ce n'est pas tout ! Tu dois vérifier que ton avatar est bien recensé, faire unedemande de logement ainsi qu'une demande de métier !
Une fois ceci fait, tu seras fin prêt à débuter ta vie à Little Paris. Les RPs, le flood, les jeux, la chatbox, tout ceci n'attends plus que toi, donc n'hésites pas. Si tu as des questions, l'équipe administrative reste disponible pour toi, oui à ton service profite, pour éclairer ta lanterne.

Encore une fois, félicitations, et surtout, bon jeu sur Oh My Little Paris !





_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: GABRIELLE → chercheuntitre   

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLE → chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Les touristes-