AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes Empty
MessageSujet: (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes   (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes EmptyDim 25 Oct - 1:01

Nerwën Rockefeller
Comment deux soeurs nées à3 minutes d'intervalle peuvent être aussi différentes ?

   

   
Libre Réservé Pris

   


   
Prénom Nerwën
Nom Rockefeller
Age 20 ans.
Date et lieu de naissance 12 Janvier à New York
Nationalité américaine
Statut libre
Niveau social très aisé
Metier ou stagelibre
Etudes ou école (si nécessaire) Libre. Sachant qu'elle a été en finances jusqu'à présent sur demande de leur père
A savoir 1 Elle a toujours été la préférée de son père
A savoir 2 Elle a passé sa vie à lui obéir sans se laisser aller à ses passions
Avatar Barbara Palvin

   
Histoire Voir celle de Linn par ici : On clique. Globalement, tout ce qui est à respecter y est dit. Nerwën est une fille à papa, proche de son père et qui se sent obligée de suivre ses traces même si elle n'est pas forcément super heureuse là dedans, parce qu'elle a été élevée en étant poussée dans cette responsabilité. En dehors de ce point, et tant que la biographie suit la trame générale de la bio de Linn, vous pouvez vous lâcher. Elle peut collectionner les petits amis et toute autre chose de votre idée du moment que la cohérence est là Wink Je n'impose que peu de choses dans mes scénario, pour que le joueur qui le prend soit libre de se l'approprier

   
Caractère Face à sa soeur, elle se laisse aller à sa passion et à être en dehors du carquant dans lequel l'enferme leur père. Leur père voit en elle son héritier unique et la bride sur tous les points pour en faire le parfait petit soldat, mais au fond ça ne lui plait pas. Et, l'heure est venue de montrer sa vraie personnalité ... Ou plutôt de montrer qu'elle peut concilier les deux

   


   
Linn (jumelle)Monsieur Rockefeller (père)

   Linn (jumelle) à définir exactement en jeu. Je les vois proches, mais sans réel plus pour le moment, à cause de ce que leur père leur fait subir. Elles s'adorent, mais elles ont parfois du mal à communiquer. Nerwën sent qu'elle peut se laisser aller face à Linn, et elle essaie de le faire, mais Linn a tendance à être déjà trop expansive pour réellement remarquer les efforts de sa soeur. elles vont devoir faire beaucoup pour apprendre à communiquer, et donc construire une vraie relation de soeurs
   

   Monsieur Rockefeller Il est son père, et il l'a choisie, en tant qu'ainée de la fratrie, pour devenir son parfait petit héritier, au mépris de ce que pouvait penser Nerwën. Malheureusement, il n'a jamais réaliser qu'en la bridant et en l'empêchant de vivre sa passion profonde, il ne faisait que retarder le moment où elle va craquer et montrer à tous et à toutes qu'elle n'est pas un petit soldat.

   Madame Burberry (Mère) Elle ne s'est que peu intéressée à sa fille ainée. S'il y a de l'amour entre les deux, on ne peut pas dire que ce lien soit très profond. Madame Burberry a toujours préféré Linn, non par choix, mais parce qu'elle trouvait atroce que sa plus jeune fille soit totalement oubliée par son père. La distance qu'elle a mise entre Nerwën et elle provient du traitement de "faveur" donné par son père à la demoiselle et non d'un choix délibéré.

   Pseudo lien 4 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.  
Madame Burberry (mère)lien 4

   

   
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes Empty
MessageSujet: Re: (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes   (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes EmptyDim 25 Oct - 1:02

Mes attentes
sinon tu prends mon scénario, on mangera plein de gâteaux

   

   

Avatar Etant donné que les demoiselles sont de vraies jumelles, l'avatar n'est pas négociable. Du tout.
Pseudo Le prénom est libre. Pour le nom de famille, il doit être Rockefeller, pour montrer la différence d'éducation entre les deux : L'une vit ses rêves, l'autre est coincée dans l'éducation paternelle
Histoire Nerwën est une fille à papa, proche de son père et qui se sent obligée de suivre ses traces même si elle n'est pas forcément super heureuse là dedans, parce qu'elle a été élevée en étant poussée dans cette responsabilité. En dehors de ce point, et tant que la biographie suit la trame générale de la bio de Linn, vous pouvez vous lâcher. Elle peut collectionner les petits amis et toute autre chose de votre idée du moment que la cohérence est là Wink Je n'impose que peu de choses dans mes scénario, pour que le joueur qui le prend soit libre de se l'approprier
RP & connexion Je suis là surtout les weekend, je ne demanderais pas plus de votre côté. Une réponse toutes les deux semaines sera très bien, au delà je risque de perdre le fil du RP et de ne plus arriver à me replonger dedans Wink

   
Revenir en haut Aller en bas

Emma De Bourbon

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

https://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
(f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes Empty
MessageSujet: Re: (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes   (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes EmptyLun 16 Mai - 23:00

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes Empty
MessageSujet: Re: (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes   (f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Nerwën Rockefeller - Barbara Palvin - Ma soeur, la moitié de mon âme. Nous sommes pourtant si différentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerweën Rockefeller, enchantée!
» Moment entre soeurs [Nerwën]
» Music & Alcool for sisters [Nerwën]
» [AEROPORT] Destiny always choose the wrong moment ft. NERWËN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Trop tard !-