AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma De Bourbon

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

https://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent Empty
MessageSujet: 00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent   00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent EmptyMer 23 Sep - 20:39

MaxiK
une citation qui cite, je veux bien mais j'ai rien à citer



Moi

Aloha ! Alors je me présente, moi c'est MaxiK ou Callie sur les RPG's.
J'ai plus de 20 ans, moins de 25, toutes mes dents et aucunes caries. Je suis en mastère 2 communication et financement de projet culturel. J'aime lire, écrire, chanter (je fais de la musique à haute dose depuis... longteeeeeeeeeemps) et plus tard (c'est à dire l'année prochaine quoi), ba je sais pas ce que je veux faire. Pour tout vous dire, j'aimerai être créatrice de projet  siffle  J'en ai un sur le feu, il s'agit d'un festival sur le jeu de rôle sous toutes ses formes et à l'heure où je vous écris, il se peut que j'ai trouvé une structure  crazy  crazy  crazy  crazy

Le forum

Et bien... Je suis la fondatrice de ce bébé, j'espère qu'il vous plaira. Je l'avoue il n'a rien de transcendant mis à part le fait que j'aimerai créer une petite communauté sympathique, une petite famille quoi.
hmm

Bon, je l'avoue en tant que fonda, j'aime que tout soit carré (dans le staff hein  hihi ). Du coup, il se peut que parfois (je dis bien parfois), je sois un peu (un tout petit peu du petit peu) chiante  peur  mais je me soigne promis et puis si on est arrivé jusque là c'est que je fais pas si peur que ça, si ?  magie

En tout cas, je ferai tout pour que tout le monde se sente à sa place à Little Paris et que ce rpg ne soit pas un énième rpg klennex mais ça bien sûr ça dépend autant de vous que de nous !

Revenir en haut Aller en bas

Emma De Bourbon

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

https://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent Empty
MessageSujet: Re: 00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent   00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent EmptyMer 23 Sep - 20:39

Blueberry (Hills)
Je voudrais un bonhomme de neige  Arrow



Bah euh... c'est moi...
Salut salut ! Je m'appelle Cloé (Pitié, pas de h Arrow ), mais on me connaît sur la toile sous le nom de Blue. , Blueberry ou encore Blueberry Hills -bah oui, Blueberry c'est prisé apparemment sur les forums style PRD ou Bazzart...- J'ai 20 ans, pas toutes mes dents (rassurez vous, j'ai pas de trou sur mes gencives!). Je suis étudiante en deuxième année de Lettres, c'est bien, c'est nul, je sais pas, ça dépend des matières, mais pour l'instant je garde l'optique que je suis quand même arrivée jusque là x) Bref, sinon j'ai rien de plus à rajouter sur moi...

Le forum

Sur OMLP je suis la codeuse sisi ! Bon, je vous l'avouerai, à l'instar de Nym... j'aime pas trop trop ce que j'ai fait, mais tant que ça plaît honte ! Et donc, malgré des hauts et des bas, des difficultés à finir en temps et en heure... NOUS VOILA ! pour ceux qui ont attendu jusque là, merci pour votre patience -et je me doute qu'il vous en aura fallu beaucoup!- vous n'imaginez même pas à quel point voir que nos efforts n'ont pas servi à rien nous fait plaisir ho Comme l'ont dit mes copines en haut... On espère vraiment que vous vous sentirez bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
00. Le staff → Vos tortionnaires se présentent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: Le guide touristique :: Le commencement-