AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Ethan) Un voyage tout frais payés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(Ethan) Un voyage tout frais payés. Empty
MessageSujet: (Ethan) Un voyage tout frais payés.   (Ethan) Un voyage tout frais payés. EmptyMar 26 Jan - 21:03

En silence, j'avais fait ma valise avec le minimum que je voulais emporter. J'avais gagné un voyage pour deux personnes et naturellement, j'avais proposé à Ethan de m'accompagner.
J'avais lâché la demande de façon banale, comme si je lui demandai si il voulait faire une sortie cinéma et il m'avait répondu qu'il acceptait forcément.

On ne faisait que rarement les choses séparément, j'adorai passer du temps avec lui, c'était toujours un vrai bonheur. Aussi parce que j'étais amoureuse de lui, que pendant ce temps là, il ne pourrait pas se défiler et aller voir d'autres filles... il n'aurait que moi et tant pis si j'étais énervante par moment.

Mais j'avais bien le temps d'être chiante avec lui, j'étais sa meilleure amie, j'avais tous les droits.

Vêtue d'un tee shirt près du corps, une veste de jogging appartenant à Ethan et un jean noir, j'étais prête à prendre l'avion pour Londres... Nous allons pouvoir séjourner là bas tous frais payés, alors même si nous ne manquions de rien en tant normal... surtout avec l'argent d'Ethan, c'était toujours agréable d'avoir des voyages offerts.

Je me suis rendue dans la chambre d'Ethan, la valise à la main :
- T'es prêt chou?
Des surnoms, j'en donnais souvent, pour certains ça serait étrange, mais pas pour nous. Un sourire sur mes lèvres, je le regardais s’affairer dans la chambre.
- Encore en retard? T'veux de l'aide ?
Me suis approché de lui, tout en prenant un de ses caleçons jonchant le sol.
- Hm, j'suppose que lui va rester là...
Il n'avait plus l'air tout frais, je me suis même rappelé que je l'avais vu porté la veille... En repensant à cela, je m'en suis voulu de ne pas en avoir profité, je n'étais pas mal, je crois qu'il ne m'aurait pas repoussé. Mais nous nous en serions voulu encore une fois, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(Ethan) Un voyage tout frais payés. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Un voyage tout frais payés.   (Ethan) Un voyage tout frais payés. EmptySam 6 Fév - 18:58

C’est toujours moi qui suis en retard. Toujours. Je ne comprends pas comment Sammy fait pour être toujours prête à temps. Toujours. Peut être qu’un jour elle me dira un jour comment elle fait. Ou alors qu’elle me demandera d’être prêt une heure avant la véritable heure. Comme ça, je le serais à la bonne heure, avec mon heure de retard habituelle. Partir en voyage avec Sammy était… Oh, c’était une chose tout à fait magnifique. Elle est celle qui fait battre mon cœur depuis tant de temps que je ne sais même plus quand ça a commencé. Je suis heureux de passer du temps avec elle et je suis encore plus heureux de pouvoir m’éloigner un peu de little paris. J’ai besoin de vacances. Vraiment.

J’avais enfilé un jean noir et un marcel qui laissait voir les tatouages de mon cou et mes bras et j’observais ma garde robe un air perplexe sur les traits. S’il y a un truc que je déteste le plus au monde, c’est réellement de devoir faire une valise. Je finis par prendre une chemise, une veste, deux caleçons et un pantalon pour les entasser dans le sac que je vais prendre. Des chaussettes, mon portefeuille et voilà je suis prêt. Ah non, il manque le passage par la salle de bain. Si je pars sans brosse à dent… Ce sera stupide. Totalement stupide.

C’est le moment que choisit Sammy pour entrer dans ma chambre. Presque attends. Je ne relève pas le surnom. Chou est un surnom comme un autre. Non, pas d’aide il ne me reste que les affaires de toilette à prendre, ma belle. Si belle… si parfaite… Jamais elle ne voudra de moi. Mais arrête de toucher mon caleçon d’hier… Je reviens dans la chambre et fourre ma trousse de toilette dans le sac. Si tu veux vraiment y toucher, de toute façon, c’est mieux lorsque je suis dedans, non ? Je lui envoie un sourire charmeur et, le sac refermé au bout de mon bras, je passe ma main autour de sa taille et lui dépose un baiser sur la joue. Ce serait plus amusant… Je la relâche et sors de la pièce pour me diriger vers le salon. Cette fois c’est moi qui t’attends !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(Ethan) Un voyage tout frais payés. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Un voyage tout frais payés.   (Ethan) Un voyage tout frais payés. EmptySam 5 Mar - 15:23

Ethan arrivait encore une fois à être en retard, il faudrait que je me décide un jour pour l'aider à être à l'heure... la méthode ? peut être qu'il faudrait que je dorme dans sa chambre pour le secouer à l'heure où moi j'ouvrai les yeux? ça pourrait être une bonne idée, il faudrait que je réfléchisse à cette éventualité, uniquement pour qu'il soit à l'heure, rien d'autre... Est ce qu'il voudrait autre chose de toute manière ?? Et je ne savais même pas si il voudrait bien que je dorme dans sa chambre pour le secouer au petit matin. Bref, j'ai lâché le caleçon sale qui jonchait le sol pour le regarder s’affairer.
- Il ne serait pas par terre, je ne l'aurai pas touché... je touche à tout ce qui dépasse moi...
Allusion à son insinuation qui avait suivi ses propos concernant le caleçon et le fait qu'il aurait peut être fallu qu'il soit dedans, pour que cela soit plus intéressant... Oui, c'est vrai que ça aurait pu être mieux, mais je ne relève pas davantage la chose, me contentant de sourire, amusée par la situation.
Le contact d'Ethan m'a fait frissonner, quand il me touchait, j'avais toujours cette sensation, pourtant je n'arrivais à mettre un nom sur mes sentiments pour lui. Un baiser sur ma joue, j'ai tourné la tête vers lui par réflexe avant de me raviser, en regardant mes pieds pour reprendre contenance et il a quitté la chambre, me laissant là sur place. Sa réflexion m'a faite sourire, je l'ai suivi dans le salon en souriant.
- Faut bien que tu trouve un moyen de montrer que c'est moi qui te met en retard, hein? Bon, allez... Ma valise est déjà dans la voiture, on prends la tienne !
Sur ces mots, j'ai pris ses clés de voiture et je suis parti devant pour la rejoindre... Cependant, je n'avais pas envie de le laisser conduire... J'avais envie de me mettre au volant de sa voiture, c'était tellement rare que je puisse la prendre.
Une fois dans la voiture, j'ai klaxonné pour interpeller Ethan qui n'était pas encore à mes cotés, il n'allait pas tarder, je le voyais dehors... mais j'avais envie de le presser. Une fois qu'il était à coté de moi, que sa portière était fermée, j'ai mis le contact, mais il y avait un problème... Elle ne démarrait pas.
- Merde, elle veut rien savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(Ethan) Un voyage tout frais payés. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Un voyage tout frais payés.   (Ethan) Un voyage tout frais payés. EmptyJeu 10 Mar - 22:20

S’il est par terre, c’est qu’il ne faut pas que t’y touches. Je grogne un peu. Beaucoup. Pour le coup je suis sur le point d’exploser de rire. On dirait ta mère. Elle non plus elle ne peut pas s’empêcher de toucher à tout ce qui dépasse. Un instant j’ai envie de retirer mon pantalon et de voir si c’est du sens littéral ou pas. Mais, ce serait mal venu, et nous avons un voyage à préparer. Enfin, surtout un avion à attraper. Je laisse donc la demoiselle derrière moi sur une petite pique et un baiser sur la joue et je l’attends dans le salon. Au bout de quelques secondes, elle me rejoint, me pique ma valise et mes clefs de voiture et part en m’annonçant qu’on prend ma voiture. Je lève les yeux au ciel et la laisse faire, récupérant mon passeport et ferme la maison à clef, histoire que personne ne vienne nous cambrioler pendant que nous ne sommes pas là.

Le bruit du klaxon me fait lever les yeux au ciel. Je rejoins ma meilleure amie et croise les bras en la voyant galérer à mettre le contact sur cette voiture. Je croise les bras, face à la voiture, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’il y a un problème. Ouep. Tu ne sais pas la démarrer. Je m’approche de ma place, celle au volant, et ouvre la portière. Allez, laisse moi faire. Je la pousse sur le seconde siège et m’installe à ma place pour démarrer la voiture. J’utilise cette petite astuce, celle qui me fait démarrer la voiture. Et puis, je tourne la tête sur le côté et observe mon amie. Je te préviens, si tu abîme ma voiture, je te scalpe. Je redescends pour faire le tour de la voiture et m’installer côté passager. Allez. C’est parti pour l’aéroport.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(Ethan) Un voyage tout frais payés. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Un voyage tout frais payés.   (Ethan) Un voyage tout frais payés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ethan) Un voyage tout frais payés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan - Liens d'un don juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: Europe-