AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 4:33


Traynor Lawson
I always had a thing for silence, but lately I just need a voice I recognize.
Inventé PV Scénario de

InformationsCaractère
Prénom Traynor
Nom Lawson
Age 22 ans
Date et lieu de naissance 30 décembre 2013 à Hereford
Nationalité Britannique
Statut Célibataire
Niveau social Aisée
Etudes Art & Culture - Spectacle Vivant - Danse  - C1-P1  
Emploi Chanteuse / Danseuse  
A savoir 1 Je collectionne les chaussons de danse.
A savoir 2 Je dépense sans compter.
Avatar Ellie Goulding

Caractère Je suis quelqu'un de timide, mais simplement au début. J'ai du mal à faire le premier pas, mais quand on me connaît, je suis vraiment excentrique. J'ai toujours été sportive. J'adore courir mais surtout danser. J'ai toujours été très perfectionniste, je ne prend jamais les choses à la légère. J'adore les animaux et soutiens les refuges pour animaux. Je suis très dépensière, je n'y peux rien, mais les vêtements et moi, c'est toute une histoire. Je suis fan de la mode, et possède mon propre style. Je sais très bien me débrouiller seule, je ne refuse jamais un coup de main. Je ne rêves pas du prince charmant ou de l'amour de ma vie, je rêves de l'homme qui m'aimera même quand il me détestera et qui me comprenne et m'aime comme je suis. Je possède une dizaine de tatouages discrets qui ont de grande significations pour moi.  

Derrière l'écran Derrière l'écran, c'est moi, Tatiana! On m'appelle généralement Izzie ou IzziePaw. Je fais du RP depuis bientôt 5 ans. Et on me le dit souvent que je fais pas mon âge, mais bon, j'ai 14 ans et bientôt 15 le 13 février! Je raffole de série et jeux, et d'Ellie Goulding, au cas ou ça ne se voit pas. x) Et oui je vais la voir en concert le 25 février.  crazy  hihi
Bref, ça me semble assez, non?

Code:
<avapris>Ellie Goulding</avapris> [url=LIEN VERS TA FICHE]►[/url] <pseudo>Traynor Lawson</pseudo>



Ambitieux
Artiste
Athlète
Aventureux
Bienveillant
Travailleur
Charismatique
Courageux
Discipliné
Diva
Ecolo
Econome
Enjôleur
Ermite

Etourdi
Excentrique
Fêtard
Génie
Grognon
Humour
Hypersensible
Impressionnable
Incorrect
Maladroit
Malveillant
Mesquin
Ordonné
Perfectionniste

Perspicace
Rat de bibliothèque
Romantique
Sang chaud
Snob
Sociable
Soigneux
Star par nature
Timide
Tourné vers la famille
Ultra sociable
Vendeur né
Virtuose
Je suis arrivée il y plus ou moins une semaine à Little Paris. J'ai décidé de déménager ici pour changer d'air, et découvrir un nouvel endroit. Mais surtout pour fuir mon père. Je souhaiterais intégrer le groupe " De Bourbon ".




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 5:10

Once upon a time
We both know what they say about us, but they don't stand a chance because when I'm with you I'm standing with an army.


Where is mom?
" Maman, sort de ta cachette! "

Tous les soirs je te cherche dans la maison depuis que j'ai cinq ans, j'ai bientôt 6 ans maman. Tu seras là cette année, hein? Papa dit que tu fais du cheval sur des licornes là haut, mais c'est pas vrai, les licornes elles existent pas. Papa dit que je te ressemble, mais je t'ai jamais vue. Papa a enlevé toutes les photos de toi, je l'ai vu dans sa chambre un soir. Et le jour du réveillon j'ai un spectacle de danse, papa dit qu'il peut pas venir parce qu'il sort avec des amis. Mes amies elles ont leurs parents qui viennent, vous venez jamais. Mais un jour tu viendras, promis?

J'ai 9 ans maman. Tu t'en souviens? J'ai grandi. Papa a changé. Il dit que c'est ma faute, il me crie dessus, mais je comprend pas. Qu'est-ce que j'ai fait maman? Je fais pas de bêtises, j'ai des bonnes notes, je continue de faire de la danse et je me suis mise à la guitare et la clarinette. Les garçons à l'école sont gentils et traînent souvent avec moi. Mais les filles sont méchantes, elles disent que je veux que de l'attention. De quoi elles parlent? Maman, revient...

I don't need nobody
Maman, j'ai 15 ans. J'ai compris. Tu es morte, hein? Papa est toujours pareil. Il me crie dessus, et il boit. Je m'y suis habituée. J'ai commencé à écrire mes propres chansons maman, et je me suis mise à la batterie. J'espère que tu es  fière là haut. J'ai compris maman, à propos des garçons et des filles. Mais j'ai réussi à me faire un ami au lycée maman. Il s'appelle Calvin, et il est pas comme les autres, il pense pas que à ça. Je suis sûre que tu l'aimerais. Il me protège toujours, c'est mon meilleur ami. Il me dit de pas faire attention à elles parce qu'elles sont juste jalouses. J'ai oublié de te dire maman, papa est devenu violent. Hier je suis sorti avec Calvin, on a été ensemble à la salle de danse, il voulait me regarder. Je suis rentrée plus tard que d'habitude, et papa était très énervé... Il m'a frappée maman... Quand j'aurais fini mes études maman, je partirais. Seule, peu importe, mais loin de lui.

J'ai 22 ans depuis quelques semaines maman. J'ai cherché quelques appartement dans un endroit appelé Little Paris. J'ai trouvé une colocation avec 4 autres personne... Après tout, pourquoi pas? Je n'ai pas vraiment le choix. A 17 ans, une agence m'a découverte. Ma musique et ma danse leurs a plu, et depuis quelques années je continue d'écrire mes chansons, et je joue toujours de mes instruments. On me disait qu'on ne pouvait pas vivre de sa passion, je leur prouve le contraire. Avant de partir, j'ai décidé de régler une dernière petite chose.

" C'est parce que je te rappelle maman?! " lui criais-je.

" Commence pas. "  dit-il platement en buvant.

" Comment tu peux osé faire ça à ta fille... " je regardais le sol, le regard vide.

" Tu n'es pas ma fille. " me répondit-il tout naturellement.

" Si maman te verrais elle serait dégoûtée. " je serrais les dents, les larmes aux yeux.

" Sors de chez moi! " m'hurlait-il.

" Ne t'avise jamais de me retrouver. " je lui répondit froidement.

Valise à la main, je la mit dans le coffre du taxi qui m'attendait, billet d'avion en main. Au revoir Londres, bonjour Little Paris!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 8:11

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un MP! J'espère que tu t'amuseras ici!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 11:03

Bienvenue officiellement parmi nous Very Happy Comme l'a dis Kate, n'hésites pas à nous contacter si tu as un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 11:23

Merci Kate et Maxine! Je n'hésiterais pas, merci!
hug2
Revenir en haut Aller en bas

B. Tamara Marques

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 13:44

Officiellement bienvenue **
Puis comme je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant ... ELLIE ho ho ho Elle est tellement parfaite *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 13:49

Merci! Je sais, n'est-ce pas? (a) wouah
Revenir en haut Aller en bas

B. Tamara Marques

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 13:59

Ouiii ** Et en plus je suis tellement surprise de la voir jouée sur forum ** mais en même temps ça compte pas, la seule fois où je l'ai vue jouée sur un RPG, c'était mon personnage siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 14:01

Comment pouvais-je résister, en même temps. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Emma De Bourbon

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

https://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. EmptySam 2 Jan - 18:36

Bienvenue à Little Paris !
College De Bourbon


This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. 992997debourbonpetitblaz
Félicitations à toi ma petite pomme d'amour !

Tu as brillamment réussis les tests d'entrée du college De Bourbon. Te voilà donc frais comme une peinture de Van Gogh et validé(e). Il te reste à présent à t'intégrer parmi nous, et oui mon lapin, le travail ne fait que commencer. Et oui, tu n'auras plus rien à rédiger de si long à part tes rps (et encore). C'est une bonne nouvelle ça, non ? Maintenant que tu es étudiant ET citoyen de notre jolie ville universitaire qu'est Little Paris, il te faut te faire des amis, ou des ennemis, bref des relations sociales avec le monde, pour ce faire tu dois impérativement aller créer ta fiche de liens/rp's.

Mais ce n'est pas tout ! Tu dois vérifier que ton avatar est bien recensé, faire une demande de logement ainsi qu'une demande de métier ! Beaucoup d'étudiants vivent dans la résidence de leur college mais ce n'est pas obligatoire. N'oubliez pas que certains quartiers sont inaccessibles pour vous du fait de loyer très élevé.

Une fois ceci fait, tu seras fin prêt à débuter ta vie à Little Paris. Les RPs, le flood, les jeux, la chatbox, tout ceci n'attends plus que toi, donc n'hésites pas. Si tu as des questions, l'équipe administrative reste disponible pour toi, oui à ton service profite, pour éclairer ta lanterne.

Encore une fois, félicitations, et surtout, bon jeu sur Oh My Little Paris !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty
MessageSujet: Re: This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.   This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This love will be your downfall. | Traynor Lawson | Finished.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ I was born sick, but I love it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Les touristes-