AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] Empty
MessageSujet: Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]   Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] EmptySam 28 Nov - 20:38

J’avance dans la rue, une glace à la main. Une belle glace à l’italienne, à la fraise juste comme je les aime. Dommage qu’ils n’avaient pas de citron. Mais, à part Vanille et Fraise, en dehors de la fête foraine, il n’y a pas beaucoup de parfums. J’adore le moment où on peut aller s’amuser dans les manèges, parce que c’est aussi celui où je peux me gaver de glaces, churros et autres barbes à papa. Mais, ce n’est pas encore la période. Alors, je me contente de cette glace à la fraise.

Pourquoi est ce que je vous raconte cela ?

Parce qu’un malotru s’est amusé à me rentrer dedans dans la rue, et que ma belle glace a fini totalement écrasée sur mon t-shirt. J’ai un cours avec ce fameux professeur qui me fait rêver dans quelques heures, et je ne ressemble plus à rien avec mon t-shirt tâché de rose. Pas le choix, il faut que je le lave. Et, coup de chance, il y a une laverie à côté de moi. J’y entre non sans avoir traité l’homme de tous les noms et m’approche de la machine. Bon, je n’ai pas de lessive mais ce n’est pas dramatique non plus. Je vais juste choisir un mode de rincage et ça ira. Après avoir fait un sourire à l’unique autre occupante des lieux, je baisse les yeux vers la machine et fouille dans mon sac pour trouver quelques pièces. Je retire, l’air de rien, mon haut et reste en soutien gorge devant la machine tout en la réglant.

C’est à ce moment là, alors que j’allais fermer ma machine, qu’un bruit se fait entendre et je me retourne. Oh merde, c’est quoi ce truc ? Une machine semble avoir été possédée par le diable et commence à s’avancer vers mois en crachant tout un tas de mousse partout. Mais qu’est ce que… Je recule et m’éloigne de la machine qui semble me poursuivre. Je me tourne vers la fille, un air totalement paniqué sur le visage. Je suis en soutif, dans une laverie, poursuivie par une machine à laver folle. On fait quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] Empty
MessageSujet: Re: Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]   Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] EmptyDim 17 Jan - 22:32





Kate et Linn


Laverie en délire

*
* Kate avait passé la matinée avec des amies, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Tout c'était bien passé jusqu'à ce qu'elle fasse une terrible chute dans l'herbe alors qu'ils chahutaient tous ensemble dans le parc. Et la magnifique veste beige qu'elle portait s'était retrouvée toute tâchée. Sauf que, car il y a toujours un sauf, ce n'était pas la veste de Kate. Non, elle l'avait emprunté dans l'armoire de Maxine, qui comme à son habitude avait quitté de très bonne heure le domicile familial. Après tout, c'était la seule veste qui s'accordait à sa jolie robe noir, alors elle l'avait prise dans le but d'un simple emprunt discret. La jeune fille devait la remettre à sa place aussitôt rentrée.
En tout cas, maintenant, Kate se devait de faire quelque chose ou alors Maxine allait lui en vouloir. Et ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait... Déjà que leur relation était minime, mieux ne valait pas la réduire à néant. Surtout en ce moment où toute la famille était sous tension.

Finalement, c'est une des amies de Kate qui trouva la solution: elle n'avait qu'à aller à la laverie automatique la plus proche, et lancer un programme rapide. Comme ça la tâche passera ni vu, ni connu, et une fois chez elle, elle n'aurait plus qu'à la ranger à sa place. C'est pour ça qu'elle se retrouvait en début d'après-midi, assise sur une chaise peu confortable à attendre que la machine est finie son cycle. Elle vit quelques personnes passées, avant de se retrouver seule. Enfin, elle ne resta pas longtemps seule puisqu'une jeune femme finit par franchir le pas de la porte de la laverie. Celle-ci avait une grosse tâche sur son haut. Haut qu'elle enleva pour le fourrer dans une machine. C'est alors qu'une chose incroyable et impossible se produisit: une des machines, lancée par une mère de famille, s'emballa. Elle avança droite devant elle en crachant, tout un flot continu de mousse.
Surprise, Kate bondit sur ses deux pieds, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Et l'autre jeune femme se le demandait aussi puisqu'elle lui posa la question. Les yeux écarquillés, Kate répondit*

- Je ne sais pas du tout ! Il faudrait l'arrêter non ?







Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] Empty
MessageSujet: Re: Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]   Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] EmptyDim 24 Jan - 1:11

Mon regard ne quitte plus la machine à laver folle. Je dois avouer que je ne suis pas réellement sûre de ce que ça fait. Est-ce que les fantômes existent ? On est soumis à un Casper farceur qui a décidé de nous faire peur ? Je me mords la lèvre inférieure et soupire tristement. Je suis perdue. Mes cheveux sont immondes, et en plus de ça, je ne suis pas sûre d’être à l’heure pour mon prochain cours. Je vais ressembler à une loque, et tout ça devant mon professeur préféré. Celui sur lequel je craque à mort. La cerise sur le gâteau ? je suis presque sûre de ne pas ravoir mon haut. Donc en plus de ça, je vais avoir une énorme tâche rose en plein milieu. Total glamour, n’est ce pas ?

Je demande à la seule autre personne présente si jamais elle a une idée de quoi faire. Arrêter la machine folle qui lâche de la mousse partout. Très bonne idée, sauf que moi, je sais déjà à peine l’allumer cette machine, alors l’éteindre ? Je n’ai aucune idée de comment ça marche ce truc moi. Je hausse les épaules, un peu perdue, et contemple la demoiselle. Euh. Tu sais comment faire ? Tirer sur la prise peut être ? Je me tourne vers le bord et m’approche de la prise. Mais, je glisse sur la mousse et m’étale de tout mon long sur le sol humide. La face la première. Je suis à moitié à poil, et en plus de ça je m’étale sur le sol. Vraiment c’est ma journée. Je me redresse un peu et porte la main à mon nez douloureux. Et, sanguinolent. C’est bien ma veine. T’aurais pas … T’aurais pas un mouchoir ? Ou dix, en fait. Parce que je suis couverte de mousse. J’ai du sang partout et je suis couverte de mousse. J’irais pas à mon cours, ça c’est sûr et certain.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] Empty
MessageSujet: Re: Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]   Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] EmptyLun 21 Mar - 22:15





Kate et Linn


Laverie en délire


- Euh. Tu sais comment faire ?

* La jeune fille secoua la tête négativement. Non, elle n'avait aucune idée, mais à la vue de la mousse qui se répandait de partout dans la pièce, elles se devaient d'agir vite. Et apparemment, la jeune femme en face de Kate avait eut une idée puisqu'elle se déplaçait à travers la laverie en direction de la prise, surement pour débrancher la machine. La prise ?! C'est la surement une trés trés mauvaise idée, avec toute cette mousse, et donc avec l'eau qu'il doit y avoir, elle risquait de s'électrocuter. Mais avant de pouvoir le lui dire, Kate vu la demoiselle glisser par terre.
Légérement inquiète, la jeune fille se précipita vers elle pour l'aider à se relever. *

- T’aurais pas … T’aurais pas un mouchoir ?
- Si j'en ai, dans mon sac! Bouge pas, je reviens!

* Le plus vite qu'elle put, elle retourna à son sac pour en extirper son paquet de mouchoirs. En se retournant vers la jeune femme, elle aperçut non loin d'elle le disjoncteur de la laverie. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle dépêcha de rejoindre la brune et lui tendit son paquet de mouchoirs avant de reprendre la parole*

- Ne bouge pas, j'ai une idée!

*s'exclama-t-elle. Elle refit le tour des machines pour retourner auprès du disjoncteur, qu'elle observa attentivement. Puis elle passa tous les fusible sur off, arrêtant ainsi  toutes les machines.*







Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] Empty
MessageSujet: Re: Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]   Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laverie en délire [Sujet du Destin - Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loterie du Destin
» There's no freedom without a cage - Kate
» Viens je t'emmène... ft. Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: Habitations-