AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek EmptyMar 27 Oct - 0:21

Gabrielle Krakovska
catch me if you can


Libre Réservé Pris



Prénom Gabrielle
Nom Krakovska
Age 25 ans
Date et lieu de naissance 20 janvier 2009 à Varsovie en Pologne
Nationalité Franco-polonaise
Statut Célibataire
Niveau social Dans la moyenne, ni riche ni pauvre
Métier ou stageProf à Little Paris, après la matière est libre !
Etudes ou école (si nécessaire)  Elle a étudié à Little Paris
A savoir 1 Elle est bilingue : elle parle couramment le français et le polonais qu'elle a tendance à utiliser quand elle parle aux membres de sa famille
A savoir 2 Elle a toujours été douée pour les études.
Avatar Elizabeth Olsen mais ce n'est qu'une idée, l'ava est totalement négociable !

Histoire L'histoire est très libre dans l'ensemble, les seuls points importants sont :
- elle est la petite fille de Sylvain Krakovska, l'ancien professeur d'informatique de Ben (il est son grand-père paternel) dont elle est extrêmement proche
- elle a la double nationalité franco-polonaise et a vécut en Pologne pendant quelques années lorsqu'elle était petite
Et concrètement je pense que c'est tout ! A noter que j'avais penser qu'elle pourrait être prof de droit, cela ferait un contraste assez marrant avec Ben qui a tout fait pour se faire virer de la fac de droit où ses parents l'avaient forcé à aller mais si une autre matière vous convient plus il n'y a pas de problème !

Caractère Une fois de plus, le caractère est plutôt libre, mais je voyais Gabrielle comme une fille très positive avec beaucoup d'humour et de mordant et surtout passionnée. Passionnée dans le sens où lorsqu'elle a une lubie, elle ne fait pas les choses à moitié et y va toujours à fond (exemple : si elle devient fan d'un groupe, elle téléchargera tous leurs album, apprendra les dates de naissance de tous les membres et fera tout et n'importe quoi pour les voir en concert) autrement dit elle est un peu extrémiste sur les bords mais très attachante.  



Benlien 2

Ben Fiterman Ben et Gabrielle se sont rencontrés par le biais du grand père de la jeune femme : il est non seulement l'ancien prof de Ben mais aussi une sorte de modèle pour lui. De ce fait, monsieur Krakovska a jugé bon de les présenter tous les deux. Au début, ils ne s'appréciaient pas spécialement, mais à force de se côtoyer, de se croiser dans les couloirs de la fac, ils ont fini par s'apprécier. Pour le moment, ils ne se sont jamais vu sans que le grand père soit dans les parages, mais plus le temps passe, et plus l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre grandi. Il suffirait juste que l'un des deux fasse le premier pas pour lancer la machine et au fond d'elle, Gaby espère vraiment que Ben ne tardera pas à se transformer en geek charmant.

Pseudo lien 2 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Pseudo lien 3 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse. 

Pseudo lien 4 Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.  
lien 3 lien 4


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: Re: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek EmptyMar 27 Oct - 1:10

Mes attentes
sinon tu prends mon scénario, on mangera plein de gâteaux

   

   
(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Giphy


Tout d'abord je te remercie de t'être intéressé à mon scénario !  love Gabrielle est une personne essentielle à l'évolution de Ben et si elle peut inspirer quelqu'un, ça ne peut que me combler de joie !

Dans l'ensemble, l'histoire, le caractère et tous les détails sont très libre, je ne suis absolument pas exigeante à ce niveau là ! A la moindre question, ma boîte à MP est toujours à ta disposition alors n'hésite surtout pas  crazy

L'avatar est totalement négociable, je n'ai pas de visage spécifique en tête pour Gaby, si j'ai mis celle d'Elizabeth Olsen c'est simplement parce que je la trouve très jolie, très simple et qu'elle a un petit côté qui convient bien à une polonaise mais si il y a quelqu'un que tu souhaites jouer en ce moment, pas de problème, on peut voir ça ensemble  slurp

La seule chose que je souhaite vraiment conserver intacte, c'est la relation qu'entretiennent Ben et Gaby : c'est un quelque chose de timide dans un premier temps, il faut encore qu'ils apprennent véritablement à se connaître mais les sentiments sont déjà là et ne demandent qu'à s'épanouir  angel Mon côté fleur bleue fait des siennes, désolée  muhaha

En tout cas encore merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que nous auront l'occasion de RP ensemble  hihi

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: Re: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek EmptyMer 11 Nov - 19:37

J'voulais pas craquer mais... tu veux bien de moi quand même? love crazy slurp coeur nyu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: Re: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek EmptyMer 11 Nov - 19:39

OMG OMG OMG OUI JE VEUX DE TOI !!! love love love love love love love love grr grr grr grr grr grr grr grr grr grr grr gogo gogo gogo gogo gogo gogo luvU luvU luvU luvU luvU luvU luvU luvU luvU wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah wouah non non non non non non non non non (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567 (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek 238826567
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: Re: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek EmptyMer 11 Nov - 19:40

Et t'inquiètes pas pour le côté fleur bleue, j'suis une vraie guimauve en ce moment moi aussi hihi
Bon je mange et je commence ma fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: Re: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek EmptyMer 11 Nov - 19:42

Si tu as la moindre question hésite pas ! OMG je suis tellement contente tu as pas idée comment je t'aime déjà biglove
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty
MessageSujet: Re: (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek   (F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Grabrielle Krakovska - Elizabeth Olsen(négociable) - l'ange et le geek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Trop tard !-