AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !

Partagez | 
 

 Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 14:11


Marie Wembley
une petite citation?
Inventé PV Scénario de

InformationsCaractère
Prénom Marie.
Nom Wembley
Age 28 Ans.
Date et lieu de naissance 17 Mars à Londres mais  Paris depuis huit ans.
Nationalité Britannique & Française
Statut Célibataire
Niveau social Immensément riche.
Metier ou étudesFêtarde  
Anciennes études/école actuelle Ancienne étudiante en langue étrangère.
A savoir 1 Elle parle Anglais & Français & Espagnol
A savoir 2 Elle n'a jamais souhaitait travailler car elle est devenue milliardaire et l'argent lui monte à le tête.
Avatar écrire ici.

Caractère Marie est le genre de femme à ne pas prendre la vie au sérieux, contrairement à ses parents, à ses proches ainsi qu'à ses potes qui travaillent depuis des années, elle ne fout rien. Par le passé, elle voulait réussir à tout pris, mais en grandissant, en prenant de l'âge, elle a compris que la vie était courte, et qu'il fallait faire la fête, se détendre, ne rien faire de ses journées. Elle a gagné énormément d'argent,  l'odeur des billets a fait de sa personne quelqu'un de dépendante. Lorsqu'elle a des rendez-vous à la banque, elle y vas, lorsqu'elle doit faire des courses, elle se dépêche de s'y rendre pour retournez chez elle pour poursuivre ses activités. Elle aime surtout le sport, la natation, le vélo, sortir faire la fête en boite de nuit.

Derrière l'écran Alors je suis la petite nouvelle du forum, il est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Je commence à me sentir comme chez moi, je serait sur le forum la semaine entière y compris mes jours de repos, en dehors de mon boulot, des grandes vacances d'été ou je ne serait pas disponible.

Code:
<avapris>Taylor Momsen</avapris> [url=http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr/t202-je-ne-suis-pas-de-ceux-qui-souhaitent-reussir-j-aime-faire-la-fete-et-m-amuse#1261]►[/url] <pseudo>Marie Wembley</pseudo>

Pour séléctionner un trait de caractère il vous suffit d'ajouter checked juste après 'value="n°" et avant le '>'. ATTENTION: Vous êtes autorisez à cocher seulement 5 traits de caractère. Exemple:
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked> trait

Ambitieux
Artiste
Athlète
Aventureux
Bienveillant
Travailleur
Charismatique
Courageux
Discipliné
Diva
Ecolo
Econome
Enjôleur
Ermite

Etourdi
Excentrique
Fêtard
Génie
Grognon
Humour
Hypersensible
Impressionnable
Incorrect
Maladroit
Malveillant
Mesquin
Ordonné
Perfectionniste

Perspicace
Rat de bibliothèque
Romantique
Sang chaud
Snob
Sociable
Soigneux
Star par nature
Timide
Tourné vers la famille
Ultra sociable
Vendeur né
Virtuose
Marie est venue vivre à Paris, car elle ne se sentait plus à sa place dans son Angleterre natale. Elle a énormément d'argent. En plus de parler l'Anglais, elle parle le Français à la perfection, sans même l'avoir appris, ce qui est assez rare pour une fille. Elle adore faire la fête, lorsqu'elle en envie de danser, elle le fait, elle adore sortir faire la fête en boite de nuit, faire les boutiques, donc elle serait parfaite pour être dans le groupe "don't stop the party"




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 14:13

Once upon a time
une petite citation?


sous titre 1
Mes premières années Londonienne, la ville qui ma vue naître. Cette ville compte énormément à mes yeux, selon moi, il s'agit de la plus belle ville du monde, avec la tour de Londres, Big Ben, le quartier central la City, ses églises, ses pubs et le stade de foot de l'équipe d'Arsenal. J'ai fait la connaissance d'une jeune femme, ma meilleure amie, je la connait depuis la maternel. Nous serons toujours présente dans les moments les plus douloureux de notre existence, nous serons pour toujours les meilleures amies

Les années passèrent à une vitesse incroyable. Notre amitié n'a pas cesser, bien au contraire, elle a augmenter. Nous avons toujours été ensemble, chez nos parents, nos amis, notre entourage ou à l'école. Lorsque l'une de nous deux étaient dans l’embarra, l'autre arrivait en moins d'une minute, et inversement. Tu verras ma princesse, lorsqu'on sera toutes les deux des adultes, nous seront toujours ensemble, et même jusqu'à la fin de notre existence sur cette terre. Je te promet que je n'irait pas te piquer tes petits copains. Puis je répondait en moins d'une minute. Pareille pour moi ma belle, je n'irait jamais dans les bras de tes petits copains, je ne suis pas comme ça, et tant que nous serons sur cette planète, ça restera ainsi. Mais en fin de compte, tout ne se déroula pas comme je l'espérait. Il y a trois semaines, je revenait d'une fête d'anniversaire que mon pote avait préparer, mon petit ami, enfin ex petit ami serait plus approprié. Ce dernier me disait qu'il était malade, mon œil, il avait fait du rentre dedans à mon ancienne meilleure amie, mais le plus grave, c'était dans ma chambre, dans mon propre lit. Je vous épargne les scènes de ménage ainsi que mon énervement. Elle avait rompue notre serment, j'ai mis fin à notre amitié et j'ai rompu avec mon ex

sous titre 2
Bye Bye mon ancienne meilleure amie. J'ai pris la décision de ne plus être en couple avec un garçon, en ce qui concerne mes relations avec les filles, ce n'était plus pareille, ça venait de changer. Un beau jour, mes parents ont pris la décision de partir vivre dans un autre pays, en France pour être exact. Je me souviens de mon arrivée dans la capital Française, je parlait parfaitement le Français, alors que je n'avait pris aucun cours. Mon arrivée sur le sol français remonte à huit ans.

Je ne connaissait personne dans cette ville, mais une jeune femme du nom de Rose est venue me voir, je ne la connaissait pas, mais en moins d'un mois, nous nous sommes revus à plusieurs reprises, et nous sommes devenues de très bonne copine. Je ressentait des choses pour elle, comme elle avait des sentiments pour moi. Nous sommes devenues plus que des copines, nous avions couché ensemble, un moment magique pour moi. Notre amitié a pris plus d'ampleur, nos proches respectifs ignoraient notre relation. Depuis maintenant huit ans, nous sommes devenus les meilleures amies du monde, elle ne voulait pas s'engager dans une relation amoureuse, tout comme moi, mais nous profitions du moment présent entre copine.   

Cela va faire huit ans que je suis à Paris, huit ans que j'ai la double nationalité. J'ai beaucoup changer, je ne suis plus la même. En grandissant, je suis devenue encore plus canon qu’auparavant. Les mecs et les nanas sont ma principale distraction. Il y a deux mois, j'ai gagné au loto, je n'en revenait pas de tout l'argent que je venait de gagné. Je suis fan de musique, j'aime la musique, sauf le classique que je déteste.

Lors d'un concert, un certain Nathan me faisait du charme, il était vraiment séduisant, des yeux magnifique, une voix magnifique, un garçon vraiment adorable, charmeur et qui aime plaire aux femmes. En ce qui me concerne, je suis devenue sa fan, son admiratrice. Le genre de garçon qu'on arrive pas à éjecté de la circulation. Nous sommes devenus de bon ami, je suis sa fan, je me rend régulièrement à ses concerts.

Malheureusement, j'ai recroisé mon ex meilleure amie, elle était devenue sa petite copine. J'était complètement en colère contre lui, je me suis battue avec cette fille, même après temps d'années, ma haine et ma colère envers cette fille n'a jamais disparu. Finalement, elle a pris un gros coup de poing de ma personne en pleine figure. Nathan m'a fait la tête pendant des mois avant qu'il revienne vers moi. Il l'avait quitté pour une autre fille, mais pas n'importe qu'elle fille, il s'agissait de Rose, ma nouvelle meilleure amie.

J'était très contente pour elle, je ne voulait plus me mettre en couple avec un garçon, et lorsque je tiens une promesse, je respecte mes engagements. Nous sortions régulièrement faire la fête, moi, Rose et Nathan formions un trio d'enfer, nous partagions absolument tout ensemble. J'aimait faire la fête, mes anciens potes ne comprenaient pas mon mode de vie, mais Rose et Nathan faisait pareille que moi. Aujourd'hui je suis fière d'être la meilleure amie de Rose et d'être la pote de Nathan. Bien avant que Nathan et Rose soient en couple, il me tournait autour, je tournait autour de lui, nous nous embrassions n'importe ou. Aujourd'hui, ça a changer, mais j'aime autant traîner avec lui qu'avec ma meilleure amie

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 14:19

HAKUNA MATATA !!!

Bienvenue parmi nous chère amie ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp Very Happy
Bonne merde pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 14:20

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 16:05

Oooh une fêtarde! Il nous faudra un lien ! **
Bienvenue parmi nous! ♥
Comme l'a dit Maxine, en cas de besoin, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 16:06

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   Ven 1 Jan - 19:21

Bienvenue à Little Paris !
Don't Stop The Party


Félicitations à toi mon lapin !

Te voilà à présent frais et validé. Comme tu le vois, tu fais à présent partie du groupe de citoyen Don't Stop The Party! Il te reste à présent à t'intégrer parmi nous, et oui mon lapin, le travail ne fait que commencer. Tu n'auras plus rien à rédiger de si long à part tes rps. C'est une bonne nouvelle ça, non ? Maintenant que tu es citoyen de notre jolie ville universitaire qu'est Little Paris, il te faut te faire des amis, ou des ennemis, bref des relations sociales avec le monde, pour ce faire tu dois impérativement aller créer ta fiche de liens/rp's. Mais ce n'est pas tout ! Tu dois vérifier que ton avatar est bien  recensé, faire unedemande de logement ainsi qu'une demande de métier !
Une fois ceci fait, tu seras fin prêt à débuter ta vie à Little Paris. Les RPs, le flood, les jeux, la chatbox, tout ceci n'attends plus que toi, donc n'hésites pas. Si tu as des questions, l'équipe administrative reste disponible pour toi, oui à ton service profite, pour éclairer ta lanterne.

Encore une fois, félicitations, et surtout, bon jeu sur Oh My Little Paris !





_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas de ceux qui souhaitent réussir, j'aime faire la fête et m'amusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis blasé. Ouaip.
» " Je ne suis pas de ceux qui se vengent mais plutôt de ceux qui croient en Dieu. "
» Avis à ceux qui souhaitent faire du jdr papier, en tant que débutant ou joueur confirmé
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Les touristes-