AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !

Partagez | 
 

 (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 19:46


   
Ben Fiterman
right thoughts right words right action
Inventé PV Scénario de

   
InformationsCaractère
Prénom Ben tout court, pas Benjamin comme 95% de la population peut le penser
Nom Fiterman, Fit's pour tous ses potes de l'époque où il était à la fac
Age il vient tout juste d'avoir 29 ans
Date et lieu de naissance Il est né le 29 septembre 2006 à Zurich en Suisse
Nationalité Suisse et très respectueux du principe de neutralité de son pays dans absolument tous les aspects de sa vie. Le convaincre de prendre position dans un débat qui ne le concerne pas directement, c'est une épreuve de tous les instants !
Statut Célibataire
Niveau social Plutôt aisé même si il vit très simplement : un ordi et du WIFi, ça suffit à son bonheur
Métier ou études Il est prof d'informatique là même où il a fait une partie de ses études
Anciennes études/école actuelle Il a commencé ses études à l'école de droit de Zurich puis s'est réorienté vers l'informatique et à intégré le Collège Bill Gates de Little Paris
A savoir 1 Pour ses 28 ans, alors qu'il était complètement déchiré, il a décidé avec une bande de copains d'aller se faire tatouer : résultat, il a "NOOBS" (subtile mélange entre "noob" et "boobs") d'encré sur la hanche droite
A savoir 2 Il déteste quand on l'appelle Benjamin : déjà parce qu'il s'appelle pas comme ça, mais en plus parce que c'est le prénom de son grand-père qui est rabbin, du coup ça le fait se sentir vieux
Avatar Andy Samberg

   
Caractère Ben a toujours été le genre de mec à préférer mater des séries et jouer à World of Warcraft plutôt que travailler. Cependant, il n'est pas le genre de geek incapable d'avoir une vie sociale : malgré son goût très prononcé pour les machines et l'informatique, il est très apprécié de la plupart des personnes qu'il côtoie, notamment grâce à son humour mordant. C'est d'ailleurs l'une des choses que ses étudiants apprécient beaucoup chez lui. En effet, Ben est un éternel adolescent, il lui a donc semblé évident que sa place était à l'université, même après avoir décroché son diplôme. Il n'est pas spécialement pédagogue mais a un bon contact avec les étudiants qui n'hésitent pas à se confier à lui, même si il leur arrive de redouter le sarcasme de leur prof...

   
Derrière l'écran Ici Bib L'Eponge, 20 ans et en deuxième année de droit, j'aime les oignons et les ananas et je suis connectée quasi tous les jours  hey Quand je suis tombée sur votre fo j'ai eu le coup de cœur, je le trouve tout beau tout mignon et comme ça faisait un moment que je voulais jouer Andy... j'ai pas hésité 5 minutes avant de m'inscrire ! cute  

   
Caractère écrire ici.

   
Derrière l'écran écrire ici.

   

   
Code:
<avapris>Andy Samberg</avapris> [url=LIEN VERS TA FICHE]►[/url] <pseudo>Ben Fiterman</pseudo>
   

   Pour séléctionner un trait de caractère il vous suffit d'ajouter checked juste après 'value="n°" et avant le '>'. ATTENTION: Vous êtes autorisez à cocher seulement 5 traits de caractère. Exemple:
   
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked> trait
   

    Ambitieux
    Artiste
    Athlète
    Aventureux
    Bienveillant
    Travailleur
    Charismatique
    Courageux
    Discipliné
    Diva
    Ecolo
    Econome
    Enjôleur
    Ermite
   

    Etourdi
    Excentrique
    Fêtard
    Génie
    Grognon
    Humour
    Hypersensible
    Impressionnable
    Incorrect
    Maladroit
    Malveillant
    Mesquin
    Ordonné
    Perfectionniste
   

    Perspicace
    Rat de bibliothèque
    Romantique
    Sang chaud
    Snob
    Sociable
    Soigneux
    Star par nature
    Timide
    Tourné vers la famille
    Ultra sociable
    Vendeur né
    Virtuose
   
   
Ben est arrivé à Little Paris en 2026, à 20 ans après deux ans de droit qui se sont soldées par un départ de la Suisse (oui, il aimait vraiment pas ça). Il a tout de suite intégré le College Bill Gates où il a eu une très bonne scolarité. Son diplôme d'informatique en poche, il s'est spécialisé dans l'utilisation de Linux et la programmation avant de passer l'agrégation pour devenir professeur d'informatique. Depuis qu'il y est, il n'a donc quasiment jamais quitté Little Paris et compte bien y rester. Avant, sa seule préoccupation était de monter de niveau dans ses jeux vidéos ou de trouver des phrases bien marrantes pour enfoncer ses élèves quand il corrigeait leurs copies, mais depuis qu'il a soufflé sa 29ème bougie, il a pris conscience qu'il était peut être temps de faire des trucs d'adultes comme fonder une famille et donc trouver une copine...


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 19:47

Once upon a time
Il était une fois au pays des montres et du chocolat...

   

   
Zurich, ich liebe dich - 2018

Installé devant le PC du bureau de son père, Ben s'amuse à modifier tous les paramètres de l'ordinateur en faisant croire à son paternel, qui fait les cent pas dans la pièce en parlant au téléphone avec un gros client, qu'il joue gentiment au démineur. Le gamin n'a que 12 ans, pourtant c'est déjà un petit as de l'informatique bien que ses parents ne le sachent pas. En même temps, si ils étaient au courant, il y a fort à parier qu'ils ne laisseraient pas leur môme bidouiller l'ordi professionnel de son père qui est le dirigeant de l'une des plus imposantes banques de Zurich. Une fois qu'il a fini de placer des licornes en fond d'écran et de modifier les noms de tous les contacts qu'il a pu trouver, Ben commence à s'ennuyer et se lève du fauteuil pour aller se coller contre les immenses vitres en verre du bureau. Du 50ème étage de l'immeuble dans lequel il se trouve, il a une vue imprenable sur la ville mais il s'en fiche : il est trop occupé à faire de la buée sur la glace avec son souffle pour pouvoir faire dessiner des trucs cons. Finalement, son père se décide à raccrocher et va rejoindre son fils pour admirer le paysage. Il pose une main sur son épaule et enfonce l'autre dans sa poche avant de dire :
"Ben... Il va vraiment falloir que tu arrêtes de faire des bombes et des crottes sur mes vitres. Ca ne fait pas plaisir à la femme de ménage de nettoyer ça après.
- J'peux l'essuyer moi-même regarde, répond le petit garçon en passant sa manche sur les traces qu'il efface.
- Moui, répond son père, pas très convaincu. Comment se passe l'école ? Tu aimes bien le collège ?
- Ouais c'est cool ! J'ai que des bonnes notes, j'ai plein de copains et tous mes profs sont moches donc je peux faire des blagues là dessus !
- Ben...
- Ouais je sais, je sais..."
Ben roule des yeux en dissimulant son sourire. C'est tellement naïf les parents... Son père presse un peu plus fort son épaule avant de lui tapoter le dos et d'aller chercher sa veste de costard en disant :
" Bon c'est bien si tu as des bonnes notes et des copains, je suis fier de toi ! Et puis si tu es un bon élève, tu pourras devenir un grand avocat ! Dépêche toi de venir, on doit rejoindre ta mère pour souper, si on arrive en retard ça va être notre fête..."
Le petit garçon hoche la tête en se retenant de dire qu'il n'est plus très sûr de vouloir devenir avocat. Après tout, il avait balancé cette idée après avoir vu un épisode de Suits mais depuis qu'il a vu Docteur House ça le brancherait plus de devenir chirurgien... Boarf, il a tout le temps pour le dire à ses parents, il a que 12 ans, l'université c'est tellement loin ! Pas la peine de s'angoisser pour ça, vraiment pas.


   
Bordel de droit - 2026

"Ben, t'es sûr que c'est une bonne idée ?
- Mais ouais t'inquiète, c'est une petite blague !
- Ouais enfin la petite blague comme tu dis elle pourrait nous foutre dans la merde puissance 1000 en plus de nous coller un renvoi sur le dos !"
Ben se tourne d'un coup vers son ami Hans et le prend par les épaules pour plonger son regard dans le sien. Seulement, avec le masque qu'il a sur la tête, il voit pas grand chose, même carrément rien, du coup avant de se lancer dans le grand discours qu'il vient d'inventer, il dégage sa vue puis finit par lâcher :
"Écoute mec, je prendrai toute la responsabilité. T'es mon pote et je veux pas que tu te fasses dégager, mais je veux quand même vraiment qu'on fasse ce truc. Ce sera la point culminant de notre scolarité tu comprends ? On entrera dans la postérité avec ça, les gens se rappelleront de nous, on sera des légendes ! Alors, on y va ? demande t-il en lui tendant la main."
Hans hésite une petite seconde de plus avant de faire un check retentissant à son ami.
"C'est parti, dit-il en mettant son masque."
Ben sourit, couvre son visage à son tour puis donne un grand coup de pied dans la porte devant lui et déboule en trombe au milieu de l’amphithéâtre remplit à raz bord d'étudiants muets de stupeur face à cette entrée retentissante et surtout, face à son auteur. Car c'est bien un Batman et un Robin qu'ils voient courir vers l'estrade sur lequel le professeur, tout aussi surpris que ses élèves, fait son cours. Ben, dans son costume intégralement noir, grimpe sur le bureau de l'enseignant, attrape son micro et déclame :
"Habitant de Gotham City, nous sommes à la recherche d'un grand criminel. Surtout NE PANIQUEZ PAS mais il faut quand même que je vous dise que ce mécréant a en sa possession une petite centaine de bombes puantes prêtes à vous faire agoniser en vous asphyxiant littéralement. Robin, au lieu de mater mon cul, va fouiller tout le monde. Pendant ce temps je vais me servir de mon bat-radar pour essayer de détecter des suspects puis me servir un bat-mojito parce que j'ai une bat-soif...
- Mais qu'est ce que... tente d'intervenir le prof.
- NE DITES PAS UN MOT DE PLUS CITOYEN ! hurle Ben en sautant sur l'enseignant pour lui plaquer un doigts sur les lèvres. Je sais que vous êtes impressionné par ma bat-présence et mon bat-charisme mais ne vous en faite pas : ma bat-beauté est une menace moins grande que celle représenté par la personne qui est en possession des bombes puantes, laissez moi faire mon boulot et tout ira bien !
- C'est pas vrai mais ne me dites pas que c'est encore vous Fiterman ! hurle une voix à l'entrée de l'amphi."
Ben se tourne en direction de la personne qui l'a interpelé pour constater avec bonheur qu'il s'agit du doyen de l'université, Monsieur Grünenberg. Le jeune homme se tourne alors vers Hans et les étudiants morts de rire pour prévenir son ami :
"C'EST NOTRE HOMME ! Vite Robin, emmène les civils en dehors de la scène de combat, ça risque d'être sanglant et je ne sais pas si je pourrai en venir à bout tout de suite ! Si jamais ça devrait se passer mal, tu retrouveras mon bat-testament dans mon bat-tiroir à caleçons !"
Et sur ces paroles, Ben balance des bombes puantes dans la salle. Des cris de dégoût emplissent la salle qui se vide rapidement de ses étudiants voulant à tout prix échapper à l'odeur infecte d’œuf pourri qui se répand à vitesse grand V. Pendant ce temps, Ben se dirige vers le doyen tranquillement, sans se presser. Doyen qui a l'air sur le point d'exploser. Une fois devant lui, Ben retire son masque et sourit au vieil homme, histoire de bien enfoncer le clou.
"Vous... êtes... RENVOYÉ ! craque alors monsieur Grünenberg.
- ENFIN ! lâche Ben au comble du bonheur."
Ce qu'il faut pas faire pour pouvoir partir d'un fac franchement...


   
J'ai eu Linux-mination - 2031

C'est bon, Ben est diplômé. Il a réussi tous ses examens avec brio, il est officiellement major de la spécialité programmation, il n'a jamais autant aimé ce qu'il faisait et pourtant, il a quand même un petit coup de blues. C'est que l'idée de quitter Little Paris ne l'enchante pas trop, voir carrément pas du tout. Depuis qu'il a quitté la Suisse pour la France, il s'est attaché à ce pays, à ses coutumes, à sa bouffe, bref il aime tout ici. Après la remise des diplômes, il est allé se réfugier dans l'un des parcs du quartier Mirabeau. C'est pas trop son genre de profiter des bienfaits de la nature et tout le baratin mais il se voit mal commencer à penser à son avenir devant League of Legend. Ça fait facile 1 heure qu'il est là maintenant et il commence à se sentir un peu con en plus d'avoir la dalle. Le pire, c'est qu'il sait toujours pas ce qu'il va faire. Il pense sérieusement à s'en aller casser la croute quand soudain, quelqu'un s'installe à côté de lui. Ce quelqu'un, c'est son prof de programmation, Sylvain Krakovska. Il est vieux mais c'est probablement le meilleur informaticien qu'ait connu Ben et c'est pas peu dire.
"Alors, heureux ? lui demande son prof.
- Ouais.
- Tu m'as pas l'air très convaincu... Tu as une petite idée de ce que tu vas faire maintenant ?
- Nan justement, c'est bien ça le problème."
Ben pousse un soupire et se redresse pour s'adosser au dossier du banc en croisant les bras sur sa poitrine. Définitivement, il est pas fan des parcs. Il préfère de loin sa petite chambre étudiante, il y a plus de distractions. Par contre, il aime vraiment beaucoup ce quartier.
"C'est quoi le problème au juste ? insiste monsieur Krakovska. Tu as la trouille de te lancer dans la vie active ? Tu as peur de pas avoir de boulot avec ta tête ?
- Elle est très bien ma tête ! s'exclame Ben en prenant un air faussement offusqué. Par contre avec la votre je sais pas comment vous avez pu en trouver un de job. Vous êtes passé sous le bureau avouez...
- Hinhin, s'esclaffe le vieil homme en donnant une tape sur la cuisse du jeune homme, tu me fais penser à ma petite-fille. Mais répond à ma question, au lieu d'insulter une personne âgée, petit mal élevé.
- J'crois que le vrai problème c'est... que j'veux pas partir, se confie Ben en passant ses mains derrière sa tête. J'suis bien ici, j'aime cette ville et je veux pas retourner en Suisse. J'aime la France, c'est mon pays maintenant vous comprenez ?
- Mon garçon, je suis un polonais qui vit ici depuis 50 ans, je suis probablement le mieux placé pour te comprendre.
- 50 ans ? Mais vous avez quel âge au juste ?
- Ça se pose pas ce genre de question crétin. Sinon, je t'ai déjà parlé de ma petite-fille, Gabrielle ? demande le professeur en haussant les sourcils.
- Celle à qui je vous fais penser c'est ça ?
- Oui celle là. Eh bien elle aussi a réalisé qu'elle adorait la fac et qu'elle ne voulait pas la quitter. Pour le moment elle n'en est pas encore là, elle n'a que 21 ans et a encore quelques années d'études devant elle mais ça l'a plongé dans un bel état ! Et puis finalement, elle a compris ce qu'elle devait faire.
- ... Et c'était quoi ? demande Ben qui espère avoir la solution miracle.
- Si tu ne veux pas quitter l'endroit où tu as été étudiant, tu n'as qu'à passer de l'autre côté du bureau."
Ben fronce les sourcils avant de réaliser ce que sous-entend monsieur Krakovska. Il écarquille alors les yeux et regarde le vieil homme comme si il était devenu cinglé :
"Vous voulez que je devienne prof ? Mais vous êtes pas bien ? J'suis pas du tout pédagogue, l'an dernier j'ai même pas été foutu d'expliquer à ma cousine comment on composte un ticket de métro !
- Ce sont des choses qui s'apprennent avec le temps Ben ! Et puis vois les choses du bon côté : tu resteras à Little Paris, tu auras probablement une place de choix dans l'enseignement en tant qu'ancien étudiant de l'établissement, tu connaitras déjà tout le monde et les règles, tu pourras peut être même habiter un jour dans la jolie maison que tu regardes depuis tout à l'heure ! Et puis je me fais vieux moi, je ne vais pas tarder à devoir prendre ma retraite et je veux quelqu'un de compétent pour prendre ma relève."
Le professeur pose une main sur l'épaule de Ben et lui fait un petit sourire entendu.
"Toutes années confondues Ben, ça a été toi l'élève que j'ai le moins détesté. Si quelqu'un doit prendre mon poste, je voudrai que ce soit toi. Je pourrai te donner quelques tuyaux pour devenir un bon professeur même si je doute que tu puisses m'égaler un jour."
Ben éclate de rire mais ne peut pas s'empêcher de penser très sérieusement à ce que vient de lui dire monsieur Krakovska. C'est vrai que dans le genre bon plan, il pourrait pas rêver mieux. Il jette un nouveau coup d’œil en direction de la jolie maison devant lui puis demande :
"Qu'est ce que je dois faire pour être prof ?
- Passe le concours de l'agrégation. Je t'aiderai à te préparer mais avec ton niveau, d'ici un an tu seras plus que près.
- Très bien, je marche, déclare Ben en serrant la main du professeur. Soyez mon instructeur, ô vous grand maître Yoda...
- N'en fais pas trop non plus, maintenant que tu n'es plus officiellement mon élève j'ai le droit de te mettre une droite si j'en ai envie.
- D'accord."
Les deux hommes se sourient, complices. A eux deux, ils font une bonne équipe, pas de doute là dessus. Et Sylvain Krakovska est persuadé que ce gamin, il fera un excellent prof.


Dites "présent" quand je vous Apple - 2034

"Franchement, j'en ai vu des copies nulles depuis que je suis prof ici mais là, je m'incline bien bas et vous décerne la palme de l'examen le plus raté de ma carrière !"
Ben, les copies toujours dans la mains, affiche son air le plus contrit qu'il a en stock en jetant des petits coups d’œil en direction de ses étudiants. C'est son petit rituel : il fait le même discours à chaque début d'année, histoire de foutre bien la pression à ses nouveaux élèves. C'est un peu sadique mais c'est marrant. En plus, rien ne vaut la vue de tous ces petits glands en train de se chier dessus à l'idée d'avoir une mauvaise note. Finalement, il décide de mettre fin à cet instant de torture : il redresse la tête et affiche un grand sourire et lâchant :
"Nan je déconne c'est respectable pour un premier exam'. Gardez quand même en tête que même si vous avez eu dessus de la moyenne ça ne signifie pas pour autant que vous êtes le nouveau Steve Jobs du siècle alors vous reposez pas sur vos acquis, vous avez encore du boulot avant de pouvoir hacker le Pentagone."
Tout en parlant, il distribue les feuilles de ses élèves en essayant mentalement de se rappeler le nom de chacun des petits pecnots qu'il a devant lui. Son ancien professeur, Sylvain Krakovska lui a donné toutes ses astuces pour se remémorer de tous les prénoms, pour noter de façon juste et pour se faire apprécier des étudiants sans pour autant les laisser penser qu'il est leur pote. Être apprécié et respecté, voilà la clé d'une bonne année. Et Ben est plus qu'heureux d'avoir suivi les conseils de son vieux professeur et d'avoir pris sa suite dans l'enseignement. Il ne se voit pas faire un autre boulot que celui là, ni être autre part que là où il est actuellement. Il a la vie dont il a toujours rêvé, maintenant il ne lui reste plus qu'à fonder une famille. Il a éprouvé ce besoin pour la première fois d'une façon vraiment subite, le jour de ses 29 ans. En réalisant qu'il était aussi près de la trentaine, il a fait un point sur sa vie et s'est aperçu d'une chose qui l'a complètement chamboulé : de tous ses anciens amis de la fac, il est le seul à ne pas avoir de copine/fiancée/femme. Les trois quarts de ses potes ont même un bébé en route ! Et lui est encore là comme un con à fantasmer sur les seins des personnages de ses jeux vidéos... Pas terrible pour un mec presque trentenaire. Alors à partir de maintenant, il a décidé de prendre sa vie un peu en main et de devenir un adulte responsable.
"Bon maintenant on va sur les PC et avant de commencer, vous me faites tous un solitaire. Le premier qui réussit à le terminer, je lui mets un point de plus de participation."
Tous les élèves se précipitent sur les ordinateurs pendant que Ben se marre. Ce coup là, il marche tout le temps. Il se rend alors compte que dans le genre mature et professeur sérieux, c'est pas le top. Puis il hausse les épaules. Boarf. Il deviendra un adulte responsable demain, ça presse pas de toute façon.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 19:50

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 19:55

Bienvenue le geek I love you
J'adore le titre de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 20:02

Est-ce que je peux te chanter la chanson de son altesse MJ, king of the pop ?

Bienvenue chez nous ! (et chez toi Very Happy ) Je suis contente que tu ai craqué pour OMLP
Si tu as une question, cours autour de la ville, je viendrai te sauver ! XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

B. Tamara Marques
A Little Paris depuis le : 20/09/2015
Nombre de mails envoyés : 76
Points : 161
+

Célébrité : Maia Mitchell
Emploi : Aucun, mais en recherche
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 21:31

:**: ton vava est... slurp
Bienvenue parmi nous et bon n courage pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Dim 25 Oct - 21:40

Merci beaucoup pour votre accueil cute
Léopold merci beaucoup slurp
Thalia, contente que le titre te plaise Very Happy
Maxine tu peux me chanter toutes les chansons que tu veux hihi et je viendrai te voir si j'ai un problème love
Tamara ça me fait trop plaisir que mon ava te plaise angel et merci beaucoup nyu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Lun 26 Oct - 20:33

Alors mon petit Ben, la Doyenne de Bourbon a une question pour toi : rejoindre le groupe des We are family te convient-il ? Vu que tu veux te ranger, c'est peut-être ce qu'il te faut ?

_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Lun 26 Oct - 20:34

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Lun 26 Oct - 20:38

Oui je pense que c'est le mieux pour lui hihi

Merci jolie Elena angel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   Lun 26 Oct - 22:34

Bienvenue à Little Paris !
We Are Family


Félicitations à toi mon lapin !

Te voilà à présent frais et validé. Comme tu le vois, tu fais à présent partie du groupe de citoyen We Are Family! Il te reste à présent à t'intégrer parmi nous, et oui mon lapin, le travail ne fait que commencer. Tu n'auras plus rien à rédiger de si long à part tes rps. C'est une bonne nouvelle ça, non ? Maintenant que tu es citoyen de notre jolie ville universitaire qu'est Little Paris, il te faut te faire des amis, ou des ennemis, bref des relations sociales avec le monde, pour ce faire tu dois impérativement aller créer ta fiche de liens/rp's. Mais ce n'est pas tout ! Tu dois vérifier que ton avatar est bien recensé, faire unedemande de logement ainsi qu'une demande de métier !
Une fois ceci fait, tu seras fin prêt à débuter ta vie à Little Paris. Les RPs, le flood, les jeux, la chatbox, tout ceci n'attends plus que toi, donc n'hésites pas. Si tu as des questions, l'équipe administrative reste disponible pour toi, oui à ton service profite, pour éclairer ta lanterne.

Encore une fois, félicitations, et surtout, bon jeu sur Oh My Little Paris !





_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: (ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ben) le geek ne s'ennuie pas : il se fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD pour geek et rôliste
» Truc de geek
» Je m'ennuie...
» Comics geek !!!
» Menu pause d'un jeune geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Les touristes-