AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Little Paris Invité !
L'heure est venue de poser tes valises dans la meilleure ville du monde
N'hésitez pas à voter pour le forum toutes les deux heures ! Les liens sont sur la PA !

Félicitations à nos deux membres en or Léopold de Rotschild et Linn Burberry !

La version trois est désormais en ligne. Merci à Afterglow pour ce joli design!
Bonne et heureuse année Invité !
Plein de bonheur et de réussite et surtout la santé !

Partagez | 
 

 Léopold De Rothschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Léopold De Rothschild   Jeu 22 Oct - 23:18


Léopold de Rothschild
"L'obéissance à ses parents est le premier devoir de tout enfant."
Inventé PV Scénario de Maxine Maë

InformationsCaractère
Prénom Léopold
Nom De Rotchschild
Age 28 ans
Date et lieu de naissance 19/06/2007 à Londres (Angleterre)
Nationalité Franco-Anglais
Statut Célibataire
Niveau social Très riche
Metier ou études Propriétaire d'une maison d'édition
Anciennes études/école actuelle Commerce, Finance & Gestion
A savoir 1 Il fait passer son devoir familial avant tout
A savoir 2 Il aime beaucoup les femmes, son talon d'achille
Avatar Kit Harrington

Caractère De Rotschild… De Rotschild.. J'ai entendu mon nom de famille chaque jour depuis que je suis né, il n'y a rien de plus important à mes yeux que celle-ci. Je ferai tout ce qu'il faut pour que mon père, et bien sur les autres branches de la famille soient fières de moi. J'aime par-dessus tout réussir par mes propres moyens, je suis content de moi, fier d'avoir monté cette maison d'édition qui connaît le succès. Je n'ai pas obtenu ça par hasard, c'est le travail de nombreuses nuits blanches, de millions d'heures de travail… le travail ne me fait pas peur, je suis prêt à fournir les efforts qu'il faut pour atteindre mes objectifs. Je suis quelqu'un de très ambitieux, j'ai toujours faim, je veux que ma société dépasse les frontières de l'hexagone pour être reconnu dans toutes l'Europe puis dans le monde entier. Je suis quelqu'un de très sympathique, de très sociable, mais il ne faut pas se mettre en travers de ma route, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, j'ai le sang chaud, pour moi c'est œil pour œil et dent pour dent. Dans ma tête, comme celle du reste des membres de ma famille, soit on est avec nous, soit on est contre nous… et je ne pardonne jamais. Je me souviens toujours de tout.

Derrière l'écran Bonjour, moi c'est Pedro, 25 ans, et j'ai hâte de pouvoir commencer à faire du Rôle-Play avec vous^^

Caractère

Derrière l'écran


Code:
<avapris>Kit Harington</avapris> [url=LIEN VERS TA FICHE]►[/url] <pseudo>Léopold De Rothschild</pseudo>

Pour séléctionner un trait de caractère il vous suffit d'ajouter checked juste après 'value="n°" et avant le '>'. ATTENTION: Vous êtes autorisez à cocher seulement 5 traits de caractère. Exemple:
Code:
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked> trait

Ambitieux
Artiste
Athlète
Aventureux
Bienveillant
Travailleur
Charismatique
Courageux
Discipliné
Diva
Ecolo
Econome
Enjôleur
Ermite

Etourdi
Excentrique
Fêtard
Génie
Grognon
Humour
Hypersensible
Impressionnable
Incorrect
Maladroit
Malveillant
Mesquin
Ordonné
Perfectionniste

Perspicace
Rat de bibliothèque
Romantique
Sang chaud
Snob
Sociable
Soigneux
Star par nature
Timide
Tourné vers la famille
Ultra sociable
Vendeur né
Virtuose
Je suis arrivé en ville à l'âge de 16 ans où j'ai intégré le collège De Rotschild. Après avoir eu mon diplôme je me suis installé dans un appartement dans le quartier Eiffel car je voulais vivre à côté du siège de mon entreprise, j'ai l'intention de continuer à la développer pour qu'elle devienne le numéro 1 du pays. Je suis quelqu'un qui vit à travers mon travail donc je fais parti du groupe des Let's Work.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Léopold De Rothschild   Jeu 22 Oct - 23:19

Once upon a time
une petite citation?


Un anglais en France
« Ce n'est pas Rotschild mais De Rotschild » Ce sont les mots de mon père lorsque celui-ci m'a reprit quand je me suis présenté lors d'une soirée organisée par ma famille. Après ça il m'invita à le suivre à l'étage, et plus exactement dans notre bibliothèque personnelle, et nous nous arrêtâmes devant un mur où se trouvait une tapisserie. Ce n'était pas n'importe laquelle, c'était celle qui avait été conçu au 19ème siècle pour montrer d'où venait notre famille. On pouvait voir les armoiries de la famille tout en haut. Mon père voulait me dire quelle famille on était. Pendant de longues minutes il m'indiqua que nous n'étions pas n'importe qui, que notre nom de famille était important, que depuis de nombreux siècles nous avions un impact sur la vie des gens, que nous n'avions qu'une seule chose à viser : continuer à être les meilleurs. Je me rappelle encore qu'il s'était accroupi pour se mettre à ma hauteur, et qu'il avait posé une main sur mon épaule, son regard était plongé dans le mien, et là il m'expliqua qu'une seule chose comptait dans notre famille, c'était que chaque membre se sacrifie pour cette dernière, que rien ne devait se mettre entre nous. A cet instant je n'avais pas mesuré le poids que pesait mon nom de famille, mais je l'ai rapidement compris.

C'est après mon seizième anniversaire que j'ai décidé de quitter ma famille, enfin c'était plutôt une décision de mon père. En tant que De Rotschild je n'avais pas le choix sur ma future école, j'avais dans l'obligation de rejoindre celle qui portait le nom de notre famille puisque j'étais destiné à reprendre les affaires de ma famille. C'est pour cette raison que j'ai quitté Londres, ma ville natale, et traversé la Manche pour arriver la capitale française, Paris, et plus exactement pour rejoindre The Little Paris, là où se trouvait le Collège De Rotschild. J'ai vécu en résidence là-bas pendant sept années, après avoir eu mon diplôme j'ai continué mes études en Commerce International avec une spécialisation en Finance et Gestion. Ce n'était pas mon choix, mais je n'étais pas contre non plus, en fait je savais que j'y étais destiné, et depuis tout petit j'avais accepté ce destin donc à aucun moment je n'ai remis en cause les choix de mon père concernant mon futur. Durant ces années je dois avoué que je me suis habitué à cette petite ville, à la France… je ne retournais en Angleterre que pour les vacances d'été et celles de Noël donc j'ai au final beaucoup plus vécu en France que dans mon pays natal.

Ainsi lorsque j'ai terminé mes études en obtenant la meilleure des mentions, ce qui fit la fierté de mes parents, je n'avais aucune envie de retourner en Angleterre. J'avais 23 ans et je redoutais le mois de juillet car celui-ci annonçait un retour chez moi, à Londres, ainsi durant plusieurs nuits je n'ai pas arrêté de cogiter pour trouver une solution. Cette dernière me vint lorsque je lu un article dans un journal français qui indiquait que le secteur de l'édition était en grande difficulté alors que le secteur de la culture connaissait un grand boom. Je n'ai pas attendu longtemps avant d'appeler mon oncle, celui-ci habitait en France et s'occupait de la branche française de la banque d'affaires que possédait notre famille. Je lui présentais mon projet : celui d'ouvrir une maison d'édition. Au début il me répondit que ça ne servait à rien, que mon père avait déjà des projets pour moi, mais lorsqu'il jeta un œil plus attentif sur mon projet, celui-ci indiqua que c'était une idée risquée mais que c'était faisable. Finalement il m'apporta son soutien auprès de mon père, celui-ci fut très difficile à convaincre, mais il me laissa faire comme je le sentais, m'indiquant que si j'échouais, je devrais revenir immédiatement en Angleterre.

Cinq années plus tard, ma maison d'édition était l'une des plus importantes de France, la numéro 3 plus exactement, et d'après les analystes ma société, De Rotschild Editions, était tout proche de prendre la seconde place du classement. J'étais si fier de moi, en seulement cinq ans j'avais réussi à créer et faire évoluer cette entreprise pour en faire l'un des piliers du secteur de l'édition… alors que sincèrement je n'y connaissais pas grand-chose en littérature, mais pour ça j'avais des employés, car l'un de mes talents était d'avoir réussi à m'entourer de gens qui avaient du flair pour trouver les livres et les auteurs qui occuperaient le top 10 des ventes. Sauf que même les personnes les plus talentueuses font des erreurs, et la mienne s'appelle Maxine Maë, une stagiaire de mon entreprise, ce n'est pas moi qui l'ai engagé directement, elle est censée s'arranger pour qu'il y ait toujours du café dans nos tasses et que notre courrier soit là en temps et en heure… sauf qu'un jour les tasses de l'étage furent vides et le courrier toujours dans la bannette, non pas qu'elle était submergée de travail, mais elle était en train de remettre les boutons de son chemisier pendant que moi je remettais ceux de ma chemise dans mon bureau. C'était une erreur de ma part, malheureusement cette scène s'est reproduite plusieurs fois, et elle est encore d'actualité aujourd'hui. La virer ? Une mauvaise idée, elle pourrait m'attaquer en justice… où je gagnerai sûrement mais en fait je n'avais tout simplement pas envie de la voir disparaître de mon champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Léopold De Rothschild   Jeu 22 Oct - 23:31

Ici Maxine alias miss mon ordinateur me fait des misère alias j'ai perdu le mot de passe de mon compte XD
merci merci merci merci merci merci merci de prendre mon scénario ** Si tu as la moindre question, n'hésites pas !

_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Emma De Bourbon
A Little Paris depuis le : 28/08/2015
Nombre de mails envoyés : 208
Points : 380
Célébrité : Kerry Washington
Emploi : Doyenne de Little Paris
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

http://ohmylittleparis.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Léopold De Rothschild   Ven 23 Oct - 10:58

Bienvenue à Little Paris !
Let's Work


Félicitations à toi mon lapin !

Te voilà à présent frais et validé. Comme tu le vois, tu fais à présent partie du groupe de citoyen Let's Work! Il te reste à présent à t'intégrer parmi nous, et oui mon lapin, le travail ne fait que commencer. Tu n'auras plus rien à rédiger de si long à part tes rps. C'est une bonne nouvelle ça, non ? Maintenant que tu es citoyen de notre jolie ville universitaire qu'est Little Paris, il te faut te faire des amis, ou des ennemis, bref des relations sociales avec le monde, pour ce faire tu dois impérativement aller créer ta fiche de liens/rp's. Mais ce n'est pas tout ! Tu dois vérifier que ton avatar est bien recensé, faire unedemande de logement ainsi qu'une demande de métier !
Une fois ceci fait, tu seras fin prêt à débuter ta vie à Little Paris. Les RPs, le flood, les jeux, la chatbox, tout ceci n'attends plus que toi, donc n'hésites pas. Si tu as des questions, l'équipe administrative reste disponible pour toi, oui à ton service profite, pour éclairer ta lanterne.

Encore une fois, félicitations, et surtout, bon jeu sur Oh My Little Paris !





_________________

Donc si tu ne veux pas d'ennuis, clic par ici H fois 2 !

little parislittle paris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Léopold De Rothschild   Ven 23 Oct - 11:56

Merci Madame de Bourbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
À propos

savoir, penser, rêver, tout est là.

MessageSujet: Re: Léopold De Rothschild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léopold De Rothschild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» Bienvenue à Micheline et à Enguerrand
» Théopold "T-O" Tapekunkou
» Léopold Tran - Terminé
» 3 avril 2000 -3 avril 2011: 11 ans depuis l’assassinat de Jean Léopold Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my Little Paris ! :: L'arrivée en ville :: Les touristes-